Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-02-27 19:06:55

super ci cela fonctionne :-)

pinpon1
2011-02-22 19:40:47

Super, merci beaucoup pour le sérieux coup de main...  Je passe donc le sujet en résolu...

Gotcha
2011-02-22 19:01:50

Voilà, Mr pinpon1 je vous redonne la main sur votre galerie.

L'administration est ok. Les plugins sont à jour, plus de messages d'erreurs à l'horizon.
Seul le plugin Advanced MedaData n'a pas voulu revenir à la normal. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Il vous reste à faire quelques réglages sur ce plugin pour le remettre conforme à vos besoins.

Donc pour ce qui est du blocage de l'administration, c'est bien un problème de mélange de fichier de versions différentes.

Pour la MAJ des plugins et du CORE, je ne sais pas encore si ca va fonctionner mais si je vais sur l'onglet "Recherche de mises à jour" pour les plugins, cette page s'affiche correctement ce qui me pousse à penser que ça ira par la suite.

Voili voilou.

Gotcha
2011-02-22 17:52:53

Oui je pense bien aussi que le problème venait de là pour les lignes noires sur fond blanc.

Ce n'est qu'après que l'on va voir pour la problématique principale à savoir la MAJ automatique :-D

pinpon1
2011-02-22 17:47:42

Ben en fait, je pense que lorsque j'ai remis le dossier admin comme proposé par ddtddt j'ai pris celui du dossier Piwigo 2.0.3 (version qui état celle de mon ancien site).  En changeant d'hébergeur, je suis passé à la 2.1.6 et voilà le problème...
Ca m'apprendra à avoir un dossier Piwigo 2.0.3 et un autre Piwigo tout simplement.  Je pense que c'est ce dernier qui est la 2.1.6...

Gotcha
2011-02-22 17:44:09

Bien sûre que je fais un rapport d'intervention après ^_^

le problème c'est que vous parliez d'une version v2.0.3 et du coup ça a corsé un peu les choses.
Ca prend du temps car je reprends tous les fichiers pour être certains que votre galerie est bien conforme à la version v2.1.6

Là tout de suite je suis en train de faire le ménage sur votre serveur pour placer les nouveaux fichiers et enfin je mettrai à jour la BDD.

pinpon1
2011-02-22 17:36:23

Pas de soucis.  Un grand merci pour votre aide.

Par contre, je compte sur vous pour me faire un rapport après, histoire de savoir ce qu'il se passait...

Au niveau des thèmes, j'avais désactivé tout les thèmes sauf le clear blue que je souhaite gardé par défaut.  Pour l'admin, j'avais mis le thème en cliquant sur le bouton "Modifier les couleurs de l'administration" en haut à droite.  J'ai rien fait d'autre.

Gotcha
2011-02-22 17:29:52

Par précaution je suis entrain de m'assurer que tous les fichiers proviennent de la v2.1.6
J'ai constaté un problème de thème dans l'administration.
Mise à jour des plugins.
(Tout ça en local)

Ensuite, je bascule tout sur votre serveur et j'espère que ça ira mieux :-)
Pour le moment vous n'avez pas la main sur votre galerie. J'ai en effet "usurpé" votre identité afin de me connecter sans problème à votre galerie. Je vous rends la main dès que possible.

Merci pour votre compréhension.

Gotcha
2011-02-22 16:45:19

Je suis en train de regarder, mais la BDD dit que votre galerie est une v2.1.6

pinpon1
2011-02-22 16:13:16

Oui, j'avais mis ce thème.
Comment savoir si ce thème est là et sinon, où dois-je le chercher pour le remettre ?

ddtddt
2011-02-22 13:06:39

pinpon1 a écrit:

Version 2.0.3

ok donc tu avais du mettre le theme clair pour l'admin ?

extension:275

est ce que ce theme est encore sur le serveur ?

pinpon1
2011-02-22 12:20:26

Version 2.0.3
Le thème est le même pour tout le monde soit Pure_clear_blue

ddtddt
2011-02-22 12:17:30

le thème de user guest ne doit pas être présent sur le serveur.

Quel version de Piwigo ?

Quel thème pour le guest ?

pinpon1
2011-02-22 11:26:04

Donc, reuploader le dossier admin, c'est bien cela ?

Je viens de réuploader tout le dossier admin ainsi que le admin.php et voilà ce que j'ai maintenant :

Code:

Warning: include(/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.406/detiege/www/include/template.class.php on line 615

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.406/detiege/www/include/template.class.php on line 615

Fatal error: Cannot redeclare mass_inserts() (previously declared in /homez.406/detiege/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:359) in /homez.406/detiege/www/admin/include/functions.php on line 473
ddtddt
2011-02-22 10:51:49

As tu essayé de transférer le répertoire admin de Piwigo pour éliminé un fichier corrompu ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact