Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Tcherno
2011-02-17 13:33:03

Dsl, je suis un peu stress ces jours, d'ou ma remarque inutile et déplacée.
J'ai résolu mon problème en lisant attentivement l'écran d'installation !!!

Honte sur moi. _-)

Gotcha
2011-02-17 11:37:54

Je vois que le sujet est noté comme [Résolu].
Comment Tcherno avez-vous solutionné votre problème ?

ddtddt
2011-02-17 09:07:24

Tcherno a écrit:

(Curieuse impression de me faire engueuler, comme jadis, enfant,  à la messe en latin quand on priait en français.)

Donc tu maitrises le latin et tu nous traduis Piwigo en Latin :-D

Tcherno
2011-02-17 07:46:57

J'utilise les dernières versions disponible de Piwigo et de Wordpress.

Je prie l'aimable assemblée de m'être égaré jusqu'a oser critiquer l'usage de la langue anglaise, en un lieu doublement inadapté, ce forum et l'Internet. 
(Curieuse impression de me faire engueuler, comme jadis, enfant,  à la messe en latin quand on priait en français.)

Gotcha
2011-02-16 11:37:04

Tcherno a écrit:

et y'en a marre de l'impérialisme !!!

topic:19526
Je préfère ouvrir un nouveau débat dans un coin du forum plus approprié pour ce genre de considérations :-)
Merci pour votre compréhension.

ddtddt
2011-02-16 08:28:41

Tcherno a écrit:

B
Commentaire : Si quelqu'un peut me répondre en français ça serait sympa, car pour les deux plugins dont je parle toute la doc et les débats sont en anglais et y'en a marre de l'impérialisme !!!

Tu peux commencer par remercier le développeur qui est portugais et qui a fait l'effort de proposer l'anglais :-p

Quelle version de wordpress utilises tu

Tcherno
2011-02-16 07:40:22

Bonjour,

J'ai découvert deux plugins pour Piwigo et Wordpress (enfin découvert...). 
Le premier Piwigopress permet (semble t il) d'avoir des vignettes dans le menu de WP. Je l'ai installé et ça marche fort bien du premier coup. Merci Vdigital.

Le second PiwigoMedia à un autre role (je dis semble t il, car tout ça se passe en anglais... grrrr) il permettrait d'inclure dans des articles WP des photos sur de votre galerie Piwigo. Trés interessant évidment puisque ça doit permettre de ne pas dupliquer les fichiers.Mais ça ne fonctionne pas tres bien pour moi.

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/puechinf/public_html/a-l-oeil/blog/wp-content/plugins/piwigomedia/tinymce/popup.php on line 31

Question : Y a t il incompatibilité entre les deux ?

Commentaire : Si quelqu'un peut me répondre en français ça serait sympa, car pour les deux plugins dont je parle toute la doc et les débats sont en anglais et y'en a marre de l'impérialisme !!!


Bien a vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact