mdr' comme par hasard aujourd'hui sa ne le refait plus ^^' dzl ^^' hier encore sa le faisez mais j'ai suivi la reponse de mirabelle je crois disant de mettre a jour google c'est surement sa :D
Je vous en remercie :D
PS : dzl pour cette réponse tardive mais j'ai était a flunch mdr'
Là pour vous aider il nous faudra un lien car sinon on navigue à l'aveuglette :-s
Gotcha a écrit:
Mouette a écrit:
Gotcha a écrit:
"Pas tout le temps" est-ce que ça veut dire qu'un coup elles s'affichent et qu'une fois fois les même miniatures ne s'affichent pas ?!
Non les miniature s'affichent c'est les affichage de miniature qui galère
Un ralentissement dû au serveur alors...
Auriez-vous un exemple à nous communiquer (si votre galerie est publique) ?
Oui oui mais en faite elle s'affichent des fois et après elle ne s'affichent plus c'est sa ^^'
Mouette a écrit:
Gotcha a écrit:
"Pas tout le temps" est-ce que ça veut dire qu'un coup elles s'affichent et qu'une fois fois les même miniatures ne s'affichent pas ?!
Un ralentissement dû au serveur alors...
Auriez-vous un exemple à nous communiquer (si votre galerie est publique) ?
ddtddt a écrit:
Version de Piwigo
OS ? Navigateur ?
OS = Win Xp pro
Navigateur = Chrome
Gotcha a écrit:
Bonjour, si c'est le problème lié à Chrome (prefetch), il faut passer en version 9 de Chrome.
Elle n'a pas l'air de s'installer automatiquement.
Il faut ouvrir "A propos de Google Chrome" et le navigateur recherche la dernière version.
Merci de nous dire si le résultat est positif.
Emile
Version de Piwigo
OS ? Navigateur ?
Bonjour,
Quand on est dans 'Accueil / Galerie de Mouette76 /nom de la photo', les photo ne s'affiche pas tout le temps
Pourquoi, au début elle s'afficher bien; est ce que bcp de plugins peut empécher l'affichage ?? ??
Bay