Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-01-31 13:21:24

Tu n'as pas de groupe créé regarde dans la gestion des utilisateurs et crée un groupe ;-)

jeanjon
2011-01-31 13:09:05

voila les erreurs qui apparaissent.


Notice: Undefined index: NAME in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 248

Notice: Undefined index: NAME in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 248

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ikonfo96/public_html/piwigo/plugins/download_multi/include/class.inc.php:248) in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/page_header.php on line 98

Gotcha
2011-01-31 11:40:59

Rien ne vous empêche d'utiliser le panier de l'administration (documentation dans le [wiki]) et de créer un album virtuelle avec le contenu de votre panier :-)

jeanjon
2011-01-31 11:28:55

il faut que je sois claire dans ma demande effectivement.
photogrpahe pro,je cherche une solution afin de realiser une photothèque.
j'utilise deja un systeme pour diffuser mes éditions papier,la al'aide de piwigo c'est plutot le fichier  que je cherche a mettre a disposition apres selection.

donc le plugin proposer semble correspondre
merci

sinon je vois que les reponses arrivent tres vites ,piwigo c'est que du bonheur...!!

ddtddt
2011-01-31 11:19:27

jeanjon a écrit:

sur certains theme apparaisse le logo panier,comment fonctinne t'il ou peut on le parametrer?

Attention à ne pas confondre panier utilisateur (qui n'existe pas en standard avec Piwigo) et le panier administrateur qui permet de gérer des photos par lot

Gotcha
2011-01-31 11:06:49

Vous parlez du lien présent dans l'administration ?
Ou bien du plugin extension:31 ?

jeanjon
2011-01-31 11:02:08

sur certains theme apparaisse le logo panier,comment fonctinne t'il ou peut on le parametrer?

on clique dessus mais on a pas le résultat du panier?
existe t'il un plugins pour choisir le format du telechargement de la photo?
un choix de format a telecharger?

merci de vos reponses
jean

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact