Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gekes57
2011-01-04 07:02:19

J'ai une autre erreur qui me semble aussi générée par les limites mises en place par SFR. J'attends une réponse à une autre discussion sur le forum Piwigo pour prendre une décision, c'est-à-dire changer d'hébergeur.

ddtddt
2011-01-03 19:39:26

je pense limite de SFR

gekes57
2011-01-03 18:02:19

Voilà ce que donne PWG :
        * Système d'exploitation: Linux
        * PHP: 5.2.0-8+etch13 (Montrer les informations) [2011-01-03 18:01:11]
        * mysql: 5.0.32-Debian_7etch5-log [2011-01-03 18:01:11]

ddtddt
2011-01-03 17:54:46

peux tu dire la version de php que tu utilises ?

gekes57
2011-01-03 17:17:23

Bonjour

A chaque chargement d'image sur le site, j'ai ces messages d'erreur :

Code:

Warning: md5_file() [function.md5-file]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp/php_tmp/php2IKvFv) is not within the allowed path(s): (/var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/admin/include/functions_upload.inc.php on line 41

Warning: md5_file(/tmp/php_tmp/php2IKvFv) [function.md5-file]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/admin/include/functions_upload.inc.php on line 41

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp/php_tmp/php2IKvFv) is not within the allowed path(s): (/var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/admin/include/functions_upload.inc.php on line 47

Warning: getimagesize(/tmp/php_tmp/php2IKvFv) [function.getimagesize]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/admin/include/functions_upload.inc.php on line 47

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp/php_tmp/php2IKvFv) is not within the allowed path(s): (/var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/admin/include/functions_upload.inc.php on line 60

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/admin/include/functions_upload.inc.php:41) in /var/www/c/cl/cla/claudine.kester.perso.sfr.fr/public_html/include/page_header.php on line 98

Est-ce une limitation de l'hébergeur ou un problème de paramétrage ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact