Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

h2o
2011-05-02 22:45:54

mistic100 a écrit:

bon j'avais contacté h2o il y a plusieurs semaines, mais je n'ai eu aucune réponse, il semble être partit :-(

l'objet du mail était la reprise du plugin par moi même, c'est envisageable ?

non je suis pas partis, mais j'ai moins de temps et un gros manque de courage. Il me semble que je t'avais autorisé à reprendre le code, sinon ben c'est oui bien sur au contraire y a pas de problème.

mistic100
2011-05-02 20:58:17

bon j'avais contacté h2o il y a plusieurs semaines, mais je n'ai eu aucune réponse, il semble être partit :-(

l'objet du mail était la reprise du plugin par moi même, c'est envisageable ?

mistic100
2011-02-19 20:00:31

effectivement le nom du dossier est erronné (il y a un espace dedans)
et dans le main.inc.php il faut mettre la page du plugin dans le champ Plugin URI

sinon c'est sympa comme fonction mais il faudrait pouvoir aussi ajouter les tag au nom de l'image

Philou1070
2011-02-11 17:54:31

alors bizarrement le plug in ne marche pas chez moi.

Il n'apparait pas dans la liste des plug in en dessous de " gérer "

Par contre il est bien dans mon dossier " plug in " quand je vais voir en FTP

Pour infos :

piwigo 2.1.6

Win seven 64 bits

firefox 4.0.11 beta

chrome 9

h2o
2011-02-09 00:13:42

ddtddt a écrit:

je viens de tester

Notice: Use of undefined constant typetags_PATH - assumed 'typetags_PATH' in C:\wamp\www\Branche2.1\plugins\tag_to_name\admin\tag_to_name_admin.php on line 12

Je pense que le plugin typetags est actif chez toi ;-)

je pense que tu peux simplement supprimer cette ligne puisque pour l'instant tu n'as pas implèmenté la gestion des langue ;-)

j'a beaucoup pompé sur ce plugin pour créer le mien, d’ailleurs faudra que j'en remercie l'auteur.
J'ai du laisser un bout de code, je vais vérifier ça de prés demain soir après mon boulot.

ddtddt
2011-02-07 21:40:59

je viens de tester

Notice: Use of undefined constant typetags_PATH - assumed 'typetags_PATH' in C:\wamp\www\Branche2.1\plugins\tag_to_name\admin\tag_to_name_admin.php on line 12

Je pense que le plugin typetags est actif chez toi ;-)

je pense que tu peux simplement supprimer cette ligne puisque pour l'instant tu n'as pas implèmenté la gestion des langue ;-)

ddtddt
2011-02-07 21:33:09

h2o a écrit:

Trop compliqué pour moi le svn je laisse tomber, encore un truc conçu par des informaticiens pour des informaticiens qui comprennent pas qu'il peux y avoir des gents normaux qui s'en servent.

Pour livrer avec linux je te propose de regarder Rapid SVN ;-)
C'est une interface graphique pour utiliser SVN

h2o
2011-02-07 21:29:35

Trop compliqué pour moi le svn je laisse tomber, encore un truc conçu par des informaticiens pour des informaticiens qui comprennent pas qu'il peux y avoir des gents normaux qui s'en servent.

J'ai placé un zip via le formulaire.

h2o
2011-02-07 18:49:31

plg a écrit:

...svn ci -m "initial revision"

à cette ligne on me demande un mot de passe root ???

Code:

# svn ci -m "initial revision"
Domaine d'authentification : <http://piwigo.org:80> Subversion
Mot de passe pour 'root' :
h2o
2011-02-07 16:20:39

Gotcha a écrit:

...Car actuellement, sur le gestionnaire d'extension, la version (révision) v0.0.1 est comment dire... vide !

Oui, il faudra pardonner l'erreur d'un débutant. :-)  Merci de votre aide.
je viens de rentrer du boulot, je me fait un café et je me plonge la dedans pour corriger mon erreur.

Gotcha
2011-02-07 12:59:20

Il faut donc commencer par livrer les fichier dans SVN avant de publier une révision dans gestionnaire d'extension (PEM).
http://piwigo.org/dev/browser/extensions/tag_to_name

Une fois les fichiers présent dans SVN on peut publier une révision. Pour vou aider il y aussi une petite documentation présente dans le [wiki] qui concerne la publication uniquement :-)

Car actuellement, sur le gestionnaire d'extension, la version (révision) v0.0.1 est comment dire... vide !

plg
2011-02-07 00:01:06

h2o a écrit:

Mais comment j'ajoute mes fichiers ?   :-)

cd /path/to/piwigo/plugins
mv tag_to_name tag_to_name.old
svn co http://piwigo.org/svn/extensions/tag_to_name
cp -r tag_to_name.old/* tag_to_name/
cd tag_to_name
svn add *
svn ci -m "initial revision"

h2o
2011-02-06 23:28:02

ddtddt a écrit:

Il faut que tu livre en 1 tes fichier sur le dépôt SVN pour faire une révision à partir de SVN

Es tu sous Windows ou linux ou mac ?

Linux. Mon PC de travail sous Ubuntu, mon serveur web sous Debian (une Dédibox).

ddtddt
2011-02-06 23:13:03

Il faut que tu livre en 1 tes fichier sur le dépôt SVN pour faire une révision à partir de SVN

Es tu sous Windows ou linux ou mac ?

h2o
2011-02-06 22:58:07

slt,
je vais passer pour un neuneu.

J'ai crée mon extension, ajouté les infos sur la page des plugins,  demandé un dépot svn, configuré celui-ci (bien que je sache pas quoi mettre dans la case 'Répertoire racine de l'archive').
J'ai ajouté une révision en cochant 'Créer une archive par SVN'.

Mais comment j'ajoute mes fichiers ?   :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact