Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-06-14 10:31:56

1374stephane a écrit:

Seulement , j'ai un petit problème , comment faire pour que le lien ( livre d'or ) amène sur la photo concernée , mais sans que sa catégorie n'apparaisse dans l'album .

Avec extension:175 il y a une balise pour masquer les album, et de la bar des menus et de l'affichage central :-)

1374stephane
2012-06-13 16:51:20

Bonjour ,

J'ai suivis le cheminement pour créer ce livre d'or .

Seulement , j'ai un petit problème , comment faire pour que le lien ( livre d'or ) amène sur la photo concernée , mais sans que sa catégorie n'apparaisse dans l'album .

J'ai essayé plusieurs méthode , mais sans résultats .

Merci

En mettant privée pour cette catégorie , on demande une connexion pour accéder au livre .

Jérome62w
2011-06-19 09:18:42

je suis vraiment une b.......
c bon sa marche, en fait j'ai copier coller le code mais forcement il faut mettre le lien vers la page

Jérome62w
2011-06-19 09:08:08

Bonjour à tous
trés bien l'idée du livre d'or de cette facon, je suis entrain de faire pareil mais biensur chez moi sa ne marche pas :(
en faite le livre est fait mais je bloque la ou il faut clicker 3 fois avant d'y arriver

plg
2011-02-28 16:27:26

On est en train de regarder avec P@t. J'ai fait une correction rapide sur la production de Piwigo.com, mais il faut une correction plus sérieuse pour gérer des cas plus compliqué que le tien.

thierryk44
2011-02-28 16:03:52

La redirection ne fonctionne pas. lorsque je me connecte en mode invité cela me dit "page not found"
A l'aide !!!!!!

Thierryk44
2011-02-28 15:21:25

Je regarde cela.

En tout cas merci pour votre réactivité et votre ouverture aux suggestions.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi piwigo.com !

(...je passerai en fin d'apres midi pour le chèque hein !)

P@t
2011-02-28 15:07:29

Encore une petite astuce: pour "ouvrir" automatiquement le bloc des commentaires sur l'image, il suffit de mettre ceci dans la description de l'image:

<style type="text/css">#theComments div { display: block !important; }</style>

plg
2011-02-28 15:04:06

Voilà c'est bon, plugin Extended Description à jour sur Piwigo.com (avec la nouvelle fonction [redirect img=45.656]

plg
2011-02-28 14:54:36

oui alors attends un tout petit peu Thierryk44... le temps que je mette à jour le plugin Extended Description sur Piwigo.com

P@t
2011-02-28 14:51:01

Thierryk44 a écrit:

Ce génial utilisateur de piwigo.com ......... c'est moi :)

merci de trouver cette astuce intéressante. Ceci dit un pluging qui éviterai de cliquer 3 fois avant de pouvoir déposer le commentaire me plairait assez.....

Il te suffit d'activer le plugin Extended Description, et de mettre dans la description de la catégorie "Livre d'or" ceci:

[redirect img=45.656]

Le visiteur accèdera alors automatiquement à l'image sans passer par la catégorie.

Thierryk44
2011-02-28 11:21:33

Ce génial utilisateur de piwigo.com ......... c'est moi :)

merci de trouver cette astuce intéressante. Ceci dit un pluging qui éviterai de cliquer 3 fois avant de pouvoir déposer le commentaire me plairait assez.....

LucMorizur
2010-12-27 22:55:22

Merci !

En ce qui me concerne, le jour où j'arrêterai d('essayer d)e travailler sur des plugins et où je reprendrai ma galerie en main, ça me servira sûrement :-) !

D'ici là, ça servira sûrement à d'autres !

P@t
2010-12-27 17:55:38

Et non, ce n'était pas encore fait, c'était juste une idée... maintenant avec la version 2.1.e d'extended description, c'est possible! Cf post:159182

LucMorizur
2010-12-27 10:39:04

Gotcha a écrit:

LucMorizur a écrit:

C'est déjà possible, ou il faut attendre une prochaine version de extension:175 ?

C'est fou ce que l'on est fainéant.
J'avais très envie de poser la question mais la flemme de la poser et encore plus de tester.

Mais bon là, je vais faire un essai pour en avoir le coeur net.

:-D

Disons que d'une part, moi j'assume ma paresse (c'est pas pareil que la fainéantise ;-) ) ; d'autre part pour le moment je ne comptais pas utiliser cette fonctionnalité, que ce soit via Extended Description ou autre. Mais comme l'astuce me paraît intéressante, et que par ailleurs je m'imagine bien y revenir, il me paraissait utile d'approfondir la question.

Mais tes tests Gotcha seront pratiques :-)) !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact