Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

marineraux
2010-12-17 20:41:32

ddtddt a écrit:

Déplacer une catégorie virtuel à la racine c'est un clic et bien sur tous ce qu'il y a dedans suis : les traductions, les noms des photos . .

ok merci j'ai compris maintenant : en laissant vide  "Nouvel album parent " cela remonte la catégorie au N1 , c'était pas clair dans mon esprit !!

ddtddt a écrit:

Si tu ne veux pas faire cela, tu peux toujours faire un bloc perso sur la page d'accueil  avec extension:190 et extension:170

pas possible je pense ! il m'aurait fallu masquer l'accueil et donc des petits problème avec contact-form :)

en cas tout cas merki !! (piwigo est plein de ressources bravo a la team) !

ddtddt
2010-12-17 20:17:53

marineraux a écrit:

1 seul dossier réel et tout est déja en virtuel avec des sous-catégories et leurs sous-catégories les associations des photos sont faites , les traductions aussi, donc pas mal de boulot  :(
donc défaire et refaire dans 7 mois :(
je pensais qu'avec un bout de code comme utiliser pour développer le menu c'était possible :)  ( je suis un grand rêveur)

merci pour ton attention

Déplacer une catégorie virtuel à la racine c'est un clic et bien sur tous ce qu'il y a dedans suis : les traductions, les noms des photos . . . .

Si tu ne veux pas faire cela, tu peux toujours faire un bloc perso sur la page d'accueil  avec extension:190 et extension:170

marineraux
2010-12-17 20:10:58

1 seul dossier réel et tout est déja en virtuel avec des sous-catégories et leurs sous-catégories les associations des photos sont faites , les traductions aussi, donc pas mal de boulot  :(
donc défaire et refaire dans 7 mois :(
je pensais qu'avec un bout de code comme utiliser pour développer le menu c'était possible :)  ( je suis un grand rêveur)

merci pour ton attention

ddtddt
2010-12-17 19:07:53

Pourquoi en virtuel, tu ne les passes pas toutes en N1 ?

marineraux
2010-12-17 19:04:28

bonsoir

j'ai actuellement une seule catégorie dans mon album avec des sous-catégories et ceci pendant au moins 7 mois!
bon c'est vous dire que cela n'est pas très joli avec une seule miniature  :)
serait-il possible de développer temporairement cette catégorie afin d'afficher les miniatures des sous-catégories ?
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact