Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Chriso
2010-12-10 18:23:50

Encore merci pour ces éclaircissements je marque en résolu car je crois maintenant que j'ai tous les éléments

ddtddt
2010-12-10 17:15:57

Chriso a écrit:

ca c'est ma premiere idee mais ou ca se complique ( pour moi) c'est que j'heberge ce site (piwigo) sur un multidomaine chez OVH donc j'ai déja un site qui tourne sur cet hebergement avec un index.html donc ils risquent de se mettre en conflit non?

logiquement dans ce cas tu as un répertoire par domaine, tu mets donc le index.html à la racine du domaine concerné ;-)

On pense que l'on est plus rapide que le support OVH pour que tu pose tes question sur le fonctionnement du multisite OVH ici :-D

Chriso
2010-12-10 16:54:12

ca c'est ma premiere idee mais ou ca se complique ( pour moi) c'est que j'heberge ce site (piwigo) sur un multidomaine chez OVH donc j'ai déja un site qui tourne sur cet hebergement avec un index.html donc ils risquent de se mettre en conflit non?

ddtddt
2010-12-10 16:43:01

Chriso a écrit:

Merci de vos réponses les gars,
mettre une page HTML a la racine oui mais comme je suis tout nouveau sur PIWIGO qu'on me dise un pas a pas tout simple car j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé.
j'ai pas envi de tout bloquer
Merci

Si sur ton site distant tu as comme arborescence

www
  -> Piwigo

Tu mets un fichier indes.html dans www - cela n'as rien à voir avec Piwigo et tu ne risques pas du tout de bloquer Piwigo.

Je peux te donner un code pour tester mais ne peux aucunement te donner le code de ce que tu as dans la tête comme idée de visuel

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<head>

</head>
<body>
<div>
Ma page d'accueil :-)<br>
<br>
<a href="piwigo">Mon site piwigo</a>
</div>
<body>

Chriso
2010-12-10 16:30:36

Merci de vos réponses les gars,
mettre une page HTML a la racine oui mais comme je suis tout nouveau sur PIWIGO qu'on me dise un pas a pas tout simple car j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé.
j'ai pas envi de tout bloquer
Merci

thierry.f91
2010-12-10 15:47:56

Ok Merci cela va aussi servir pour moi merci....

Gotcha
2010-12-10 01:28:18

ddtddt a écrit:

je pense que dans la situation présente Chriso à installer Piwigo dans un répertoire donc le problème ne se pose pas (présence de index off dans le premier message)

+1

ddtddt
2010-12-09 22:24:41

je pense que dans la situation présente Chriso à installer Piwigo dans un répertoire donc le problème ne se pose pas (présence de index off dans le premier message)

ddtddt
2010-12-09 22:22:49

thierry.f91 a écrit:

En faite le mieux et de tout refaire de mettre piwigo dans un répertoire...

si  tu mets un fichier index.html il devrait être prioritaire sur index.php

ou un .htaccess pourrais permettre cela

thierry.f91
2010-12-09 22:15:22

A oui j'avais pas fait attention mais l'index de piwigo et du php et la tu crée un index.html lol ddtddt
avait bien vu ! mais il vas donner quel priorité le lien le php ou l'html ?

thierry.f91
2010-12-09 22:12:46

ddtddt a écrit:

thierry.f91 a écrit:

Ou alors essais de renomer l(index de piwigo en idenx_2 mais la c'est du pif aux mètres lol

une très bonne idée . . . .. . . pour que Piwigo ne fonctionne plus :-D

lol... C'est pour cela que j'ai dis (pif aux mètres)...

En faite le mieux et de tout refaire de mettre piwigo dans un répertoire...

ddtddt
2010-12-09 22:07:47

thierry.f91 a écrit:

Ou alors essais de renomer l(index de piwigo en idenx_2 mais la c'est du pif aux mètres lol

une très bonne idée . . . .. . . pour que Piwigo ne fonctionne plus :-D

ddtddt
2010-12-09 22:06:56

ddtddt a écrit:

Tu peux la créer avec un éditeur de texte ou un logiciel de création de page html (Open Office fait cela pour une page basique) puis la transférer par FTP sur ton site à la racine

Chriso
2010-12-09 21:49:50

ca au moins ca me fait marrer !!! mais ce sont les nuls qui font avancer les choses. on est au moins deux

thierry.f91
2010-12-09 21:46:15

Chriso a écrit:

Ha pourquoi pas on va tester le bidouillage

merci quand même
on va se retrouser les manches

lol tu es comme moi on y connais pas grand chose lol... de toute façon si cela fonctionne pas tu le remet d'origine...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact