Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jp.harand
2010-12-10 09:01:17

Le temps d'attendre une évolution de Piwigo sur ce thème on se débrouillera avec la solution extension:250.
Merci ddtddt.

ddtddt
2010-12-07 13:39:19

Pour en revenir à ton menu, je n'ai pour l'instant pas trop eu le temps de regarder.

Cela doit être possible à faire mais je ne suis pas sur d'avoir le temps de regarder avant le début 2011

Ce qui est sur c'est qu'avec extension:250 , tu peux ajouter des bloc avec un lien sur tes Albums publiques

ddtddt
2010-12-07 13:37:02

jp.harand a écrit:

.. mais comme je viens de découvrir que les catégories physiques permettaient l'ajout de photos, va falloir que j'y réfléchisse et que je me repenche plus sérieusement sur la question...

Ci tout va bien dans pas très longtemps entre maintenant et plus tard, il devrais y avoir un module qui permets au visiteur d'ajouter des photos dans les catégorie virtuelle par un Form Web

Quoi qu'il en soit tu peux déjà proposer cette option en utilisant pLoader et extension:303

jp.harand
2010-12-05 12:35:04

ddtddt a écrit:

[hs] j'ai essayé de convaincre latitude21 d'utiliser Piwigo la semaine dernière n'hésite pas à me soutenir dans ma démarche ;-) [/HS]

Ah, ça, c'est une bonne nouvelle. Je ne savais pas qu'ils avaient des besoins dans ce domaine. J'ai un bon contact avec Sébastien, le directeur. Je pourrais lui en causer deux mots à l'occasion !

ddtddt a écrit:

Je regarde si cela peux être fait automatiquement
Est ce que tu as des catégories privées ?

Oui, aujourd'hui, je n'utilise que des catégories virtuelles (car je n'ai pas trop vu les avantages des catégories physiques, qui me semblent nécessiter une synchro, donc une manip' de plus que le s catégories virtuelles... mais comme je viens de découvrir que les catégories physiques permettaient l'ajout de photos, va falloir que j'y réfléchisse et que je me repenche plus sérieusement sur la question...

A terme, on aura plein de catégories publiques (environ 200 je crois) + au moins 1 catégorie privée (pour les images "internes" : logo, bannière, etc.) et peut-être davantage de catégories privées si les différents administrateurs souhaitent se partager des images en toute confidence...
:o)

ddtddt
2010-12-05 11:59:21

Ci cela est clair ;-)

[hs] j'ai essayé de convaincre latitude21 d'utiliser Piwigo la semaine dernière n'hésite pas à me soutenir dans ma démarche ;-) [/HS]

Je regarde si cela peux être fait automatiquement

Est ce que tu as des catégories privées ?

jp.harand
2010-12-05 11:09:20

ddtddt a écrit:

Est ce que tu peux préciser très clairement le fonctionnement que tu souhaites pour être sur de bien comprendre

Voilà.
Aujourd'hui, la structure de ma galerie est :
- Opérations spéciales
     - Rencontres du 1er décembre à Dijon
     - Conférence du 8 décembre à Dijon
- Vie de l'association
     - Assemblées Générales
     - Séances de Badminton entre collègues

Le menu "Albums" par défaut présente donc exactement cette arborescence.
Mais dans mon menu, j'ai désactivé toute autre rubrique.
Mon menu se résume donc à :

Code:

Albums

, que l'on doit faire dérouler pour voir le contenu. C'est tout à fait logique, mais c'est pas très beau, ça fait un grand vide dans notre menu.
(voir : ici)

Ce que l'on voudrait, c'est que notre menu présente directement deux entrées :

Code:

Opérations spéciales | Vie de l'association

. Ce sont les catégories de premier niveau, comme tu semblais l'avoir compris ddtddt.

Si ce n'est toujours pas clair, je peux essayer de vous faire une maquette sous forme d'image...
:o)

jp.harand
2010-12-05 11:03:55

Gotcha a écrit:

C'est donc juste le terme "Album" qui vous dérange ?

Non.
On voudrait "simplement" que le menu ne présente pas le niveau "racine" (qui s'appelle "Albums").
Je vais expliquer plus précisément dans la réponse ci-dessous...

ddtddt
2010-12-05 09:35:37

Si je comprends Bien ta demande, tu peux faire cela avec les 'menu personnalisé' du plugin, mais ce ne sera pas en automatique. et cela ne gérera pas les droits

Faire un bloc menu par catégories de Niveau 1 cela doit être bien sur faisable en plugin, je n'ai jamais vu cette demande avant.

Est ce que tu peux préciser très clairement le fonctionnement que tu souhaites pour être sur de bien comprendre

Gotcha
2010-12-05 00:03:32

C'est donc juste le terme "Album" qui vous dérange ?

jp.harand
2010-12-03 16:28:15

Bonjour et merci à Piwigo d'exister, et merci au plugin "Advanced Menu Manager" de la compléter !

Nous souhaitons pouvoir "fabriquer" une entrée de menu pour les albums de premier niveau.
Exemple de structuration de mes galeries :
- Opérations spéciales
     - Rencontres du 1er décembre à Dijon
     - Conférence du 8 décembre à Dijon
- Vie de l'association
     - Assemblées Générales
     - Séances de Badminton entre collègues
...

Et je souhaite que le menu ne présente pas une entrée "Albums", mais directement une entrée "Opérations spéciales" et une entrée "Vie de l'association".

C'est-y possible ?
C'est-y une évolution que l'on pourrait imaginer pour le plugin en question ?

Merci d'avance.

Cordialement,
jp.harand

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact