Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ngoc
2010-11-25 21:15:07

Re-uploader, ca remarche sur les mêmes photos.

ngoc
2010-11-19 13:54:32

J'ai supprimé l'album en faute. Mon nouveau albume est bien passé après ca.

Je vais re uploader le dossier en faute, des que possible.

Wait and see :)

Gotcha
2010-11-19 09:58:35

ddtddt a écrit:

ngoc a écrit:

ngoc a écrit:

Je vous ai mis en "conseiller".
Il ne devrait pas ajouter qqchose sur la colonne "groupes" dans la liste des users?

Gotcha => statut de l'utilisateur : Visiteur [conseiller]

administrateur, sinon cela ne sert à rien

Exact, car là je n'ai pas toujours d'accès à l'administration de votre galerie ^^
De plus, le mode Conseillé ne sera pas utile car il me faudra certainement réaliser quelques opérations.

ddtddt
2010-11-18 13:49:45

ngoc a écrit:

ngoc a écrit:

Je vous ai mis en "conseiller".
Il ne devrait pas ajouter qqchose sur la colonne "groupes" dans la liste des users?

Gotcha => statut de l'utilisateur : Visiteur [conseiller]

administrateur, sinon cela ne sert à rien

ngoc
2010-11-18 13:34:29

ngoc a écrit:

Je vous ai mis en "conseiller".
Il ne devrait pas ajouter qqchose sur la colonne "groupes" dans la liste des users?

Gotcha => statut de l'utilisateur : Visiteur [conseiller]

ngoc
2010-11-18 13:01:03

Le probleme du "phpwebgallery_sessions" a été corrigé via le post http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=19047

Concernant le probleme de ce post, ca se passe que sur ce dossier. Je vais le supprimer, re-upload, re-syn.

Wait and see,

Gotcha
2010-11-18 00:32:55

ngoc a écrit:

Oh shit j'ai un probleme avec phpgallery_sessions, il est marqué comme "crashed" et devrait etre reparer...

J'avais juste laisser mon PC ouvert de la nuit simplement...bref du coup, je ne peux plus me connecter sur mon compte d'admin. Je pense qu'il faudrait directement aller dans la base?

Merci d'ouvrir un autre sujet pour ce soucis :-)

ngoc
2010-11-18 00:26:37

mysql >delete from phpwebgallery_sessions;
ERROR 145 (HY000): Table './album/phpwebgallery_sessions' is marked as crashed and should be repaired

ngoc
2010-11-18 00:03:49

Code:

mysql> select * from phpwebgallery_sessions;
ERROR 145 (HY000): Table './album/phpwebgallery_sessions' is marked as crashed and should be repaired

mysql> check table phpwebgallery_sessions;
+----------------------------------+-------+----------+----------------------------------------------------------------------------------------+
| Table                            | Op    | Msg_type | Msg_text                                                                               |
+----------------------------------+-------+----------+----------------------------------------------------------------------------------------+
| album.phpwebgallery_sessions | check | error    | Table './album/phpwebgallery_sessions' is marked as crashed and should be repaired | 
+----------------------------------+-------+----------+----------------------------------------------------------------------------------------+
1 row in set (0.02 sec)

mysql> delete * from phpwebgallery_sessions;
ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '* from phpwebgallery_sessions' at line 1

Marche pas le "delete"

ddtddt
2010-11-17 23:48:55

ngoc a écrit:

Je pense qu'il faudrait directement aller dans la base?

oui tu peux vider complètement la table sessions

ngoc
2010-11-17 22:14:40

Oh shit j'ai un probleme avec phpgallery_sessions, il est marqué comme "crashed" et devrait etre reparer...

J'avais juste laisser mon PC ouvert de la nuit simplement...bref du coup, je ne peux plus me connecter sur mon compte d'admin. Je pense qu'il faudrait directement aller dans la base?

Gotcha
2010-11-17 01:35:20

ngoc a écrit:

Je vous ai mis en "conseiller".
Il ne devrait pas ajouter qqchose sur la colonne "groupes" dans la liste des users?

Comment ça ??

ngoc
2010-11-17 01:32:02

Je vous ai mis en "conseiller".
Il ne devrait pas ajouter qqchose sur la colonne "groupes" dans la liste des users?

Gotcha
2010-11-17 00:50:22

Je viens de m'inscrire sur votre galerie. Si vous pouviez me passer temporairement à un status "webmaster" ou "administrateur" le temps que cherche... Merci.

ngoc
2010-11-17 00:34:24

Il me donne cette erreur même si les fichiers n'existe plus Oo

Je syn rep + fichiers + les meta (deja syn aussi) et je simule sur le dossier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact