Bonsoir le Forum
Dans (Autres plugins disponibles) un plugin même installé reste disponible : "Skeleton", une MAJ serait bienvenue !
D'avance merci.
Bonjour le Forum
Dans (Autres plugins disponibles) ces quatre plugins même installés reste disponibles : "Tag To Name", "Database Migration", "CatAddFav" et "Piwishadow" une MAJ serait bienvenue !
D'avance merci.
Patricia, pour PY GVideo je m'excuse encore une fois auprès de toi d'avoir fais une erreur de n° de version en postant.
P@t a écrit:
Tu penses vraiment que les développeurs de plugin essayent de "faire du chiffre"??? C'est n'importe quoi...
Non, mais juste un moyen pour faire avancer le truc.
Je crois avoir réussi ! ! (en partie)
Patricia a écrit:
Merci pour votre réponse, mais certains sont dans ce cas de figures depuis le mois de novembre . . .
Ou, c'est juste pour "faire du chiffre" nombre de téléchargement ?
Tu penses vraiment que les développeurs de plugin essayent de "faire du chiffre"??? C'est n'importe quoi...
Pour PY GVideo, c'est ddtddt qui a fait une boulette en postant une nouvelle version avec de nouvelles localisations, sans changer le numéro de version... ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur...
EDIT: numéro de version corrigé...
ddtddt a écrit:
Merci Patricia, les auteurs sont au courant, cela sera régularisé pour les prochaines versions.
Il ne sorte juste pas une nouvelle version pour cela ;-)
Merci pour votre réponse, mais certains sont dans ce cas de figures depuis le mois de novembre . . .
Ou, c'est juste pour "faire du chiffre" nombre de téléchargement ?
Le suivi des plugins, que se soit pour les MAJ ou les nouveautés est très bien fait. Mais avec se genre de plugin, il ne sert plus a rien !
Voila mon avis.
Merci Patricia, les auteurs sont au courant, cela sera régularisé pour les prochaines versions.
Il ne sorte juste pas une nouvelle version pour cela ;-)
Bonjour le Forum
Dans (Autres plugins disponibles) ces trois plugins même installés reste disponibles : "Tag To Name", "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !
Et dans les MAJ possible : "PY GVideo" reste alors qu'il à était MAJ.
Il est bien évident que cela entraine à TOUT LES COUPS le message qu'il y à une MAJ disponible ! ! !
D'avance merci.
Bonsoir le Forum
Dans (Autres plugins disponibles) ces trois plugins même installés reste disponibles : "Tag To Name", "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !
Et je ne parle pas des MAJ possible ! ! !
D'avance merci.
Bonjour le Forum
Dans (Autres plugins disponibles) ces deux plugins même installés reste disponibles : "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !
Et dans les MAJ possible : "PY GVideo" reste alors qu'il à était MAJ !
D'avance merci.
jfc a écrit:
Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum
Dans (Autres plugins disponibles) ces deux plugins même installés reste disponibles : "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !
D'avance merci.Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient, surtout que sur ma version locale, ca ne le fait pas ...
une idée ???
Merci :)
Jean-François
Je t'ai envoyé un mél pour te notifié de ce problème avec la solution dedans ;-)
Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum
D'avance merci.
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient, surtout que sur ma version locale, ca ne le fait pas ...
une idée ???
Merci :)
Jean-François
Bonsoir le Forum
D'avance merci.
je notifie les auteurs
Merci pour ce retour
Bonjour le Forum
Dans autres plugins disponibles ces trois plugins même installés reste disponibles : "Database Migration", "akBookStyle" et "Extra special functions" une MAJ serait bienvenue !