Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

piroufeu
2010-12-10 22:32:49

D'accord ok, je comprend mieux pourquoi, je ne savais pas qu'il y avait cette option. Merci

P@t
2010-12-10 21:28:40

piroufeu a écrit:

Exact c'était ça :-)
Mais alors je ne comprend pas comment ça marchait avant puisque mon favori est enregistré depuis... pff je sais plus combien de temps, et que c'est suite aux mises à jour que c'est arrivé.

C'est normal, depuis la dernière version de PWG Stuffs, on peut cacher le bloc principal sur la page d'accueil... et donc on différencie bien la page index?categories qui est la racine des catégories.

piroufeu
2010-12-10 20:53:45

Exact c'était ça :-)
Mais alors je ne comprend pas comment ça marchait avant puisque mon favori est enregistré depuis... pff je sais plus combien de temps, et que c'est suite aux mises à jour que c'est arrivé.
Enfin bon, l'essentiel c'est que ça marche.
Un grand merci, même si c'était pas essentiel au bon fonctionnement de ma galerie, j'aime quand même mieux quand tout marche comme sur des roulettes.
Encore super mille merci à toute l'équipe.
Elsa

P@t
2010-12-10 20:12:14

Bon, j'ai réussi à reproduire le problème... en fait, il ne s'agit pas d'un bug.

Dans ton navigateur, tu dois avoir un signet vers http://elsa.nicolau.free.fr/index.php?/categories. En fait, cette adresse ne correspond pas vraiment à la page d'accueil de la galerie, mais à la racine des catégories. On y arrive uniquement en cliquant sur "Catégories" dans le menubar. Cette page se comporte exactement comme une page de catégorie quelconque (y compris pour PWG Stuffs).

Pour arriver sur la "vrai" page d'accueil, il suffit de changer ton favori pour http://elsa.nicolau.free.fr.

piroufeu
2010-11-24 08:51:33

J'ai mis à jour. Rien n'y fait

ddtddt
2010-11-23 23:52:06

piroufeu a écrit:

C'est en passant à la 2.1.5 et pwg stuffs à 2.1g que le problème est arrivé.
Avant tout marchait très bien.

et pwg stuffs 2.1.h ?

piroufeu
2010-11-23 23:00:45

C'est en passant à la 2.1.5 et pwg stuffs à 2.1g que le problème est arrivé.
Avant tout marchait très bien.

ddtddt
2010-11-23 16:12:56

Est ce que la dernière mise à jour règle le problème ?

piroufeu
2010-11-21 11:49:42

Bon, au moins je suis rassuré s'il n'y a que moi qui est ça, et que mes membres ont tout d'affiché.
Je n'ai plus qu'à espérer qu'à la prochaine mise à jour de piwigo ou du plugin ça revienne à la normale.
Merci quand même d'avoir essayé.
Et merci pour Piwigo qui me permet de rester en contact et de partager mon loisir à distance.

ddtddt
2010-11-21 11:27:05

piroufeu a écrit:

Personne n'aurait une idée pour corriger cette affichage ?

le problème et que nous n'arrivons pas à reproduire ton problème

Il est donc difficile de trouver une solution pour le résoudre

Je comprends bien ce que tu fais, pour que cela t'arrive, mais sur aucun autre site ou j'ai eu des droits admin je n'ai vu cela.
Je n'arrive pas à reproduire ce problème

Sur ton site avec le compte que j'ai créé je n'ai aucun problème.

Donc je n'ai aucune idée sur quoi essayer pour résoudre un problème que je ne constate pas :-(

piroufeu
2010-11-21 11:01:00

Personne n'aurait une idée pour corriger cette affichage ?

Gotcha
2010-11-16 23:50:40

Désolé mais je ne connais pas la programmation web :-(

piroufeu
2010-11-16 20:59:07

Tiens multi-view est désactivé ?
Bon sur opera et safari pas de problème, mais pas sur google chrome et firefox.
Quand j'utilise multi-view c'est pareil.
Je veux bien croire que ça vient des navigateurs, mais ça doit pouvoir ce corriger quelque part ?
Je connais html et css, mais pas le reste. Mais je peux peut-être intervenir quelque part ?
Enfin merci, je sais au moins d'où ça vient !

Gotcha
2010-11-16 19:40:52

J'ai beau avoir reproduis le même schéma (arrivée en tant que guest et login sous votre compte*) je ne parviens pas à reproduire le problème.
Ce qui me conforte à penser que le problème vient plus du navigateur que de Piwigo.

(*) J'ai utilisé le plugin Multi-view pour cela.

piroufeu
2010-11-16 11:55:36

Oui c'est bien ce qu'il faut voir, et ce n'est pas ce que je vois, il faut que j'aille sur mon administration et que je revienne sur le site pour que ça réapparaisse.
Quand je regarde les détails html avec firebug, quand les modules de pwg stuffs sont absent, il n'y a pas ses div dans le code ! Si ça peut être une piste !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact