Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jdd
2010-11-13 11:20:54

jdd a écrit:

ok, je vais faire ca.

ca marche (l'inversion).

merci

jdd
2010-11-13 11:19:14

ok, je vais faire ca. Mais la question essentielle c'était d'utiliser comme page_title le nom de la page affichée (ajoutez des photos, en attente...), et pas toujours "administration de piwigo".

Gotcha
2010-11-13 10:43:54

Bonjour,

C'est réalisable mais ça ne tiens pas bien debout car la modification porte sur un fichier qui ne concerne que l'administration de la galerie (donc ne concerne que quelques personnes tout au plus) et le gros inconvénient c'est que la modification apportée ne saura pas résister à la prochaine mise à jour de Piwigo.
Pour moi ça fait beaucoup de "moins" pour une si petite portée.

La solution :

Dans le fichier ./admin/theme/default/template/header.tpl trouvez la ligne :

<title>{$GALLERY_TITLE} :: {$PAGE_TITLE}</title>

Changez là en :

<title>{$PAGE_TITLE} :: {$GALLERY_TITLE}</title>

jdd
2010-11-13 09:22:04

Gotcha a écrit:

Ca ne concerne donc bien que l'administration de votre galerie jdd ?

à priori oui, pour l'essentiel (je ne vois guère la galerie que comme ca :-))

Gotcha
2010-11-13 01:13:49

Ca ne concerne donc bien que l'administration de votre galerie jdd ?

jdd
2010-11-12 14:51:29

ddtddt a écrit:

jdd a écrit:

Ce serait pour identifier une page dans l'historique du navigateur ou dans le titre de l'onglet. Actuellement toutes les pages piwigo ont le même titre html.

Je précise, toutes les pages admins ont le même titre

Si tu n'as touché à rien dans la partie publique ce n'est pas le comportement par défaut

j'ai <title>Galerie de Jean-Daniel Dodin (jdd) :: Administration de Piwigo</title>

le début, "Galerie de Jean-Daniel Dodin (jdd)" vient bien de la configuration, pas la fin ":: Administration de Piwigo".

Au passage, ce serait mieux que la partie perso soit à la fin (ou positionnable).

ddtddt
2010-11-12 13:45:20

jdd a écrit:

Ce serait pour identifier une page dans l'historique du navigateur ou dans le titre de l'onglet. Actuellement toutes les pages piwigo ont le même titre html.

Je précise, toutes les pages admins ont le même titre

Si tu n'as touché à rien dans la partie publique ce n'est pas le comportement par défaut

jdd
2010-11-12 13:38:44

Bonjour,

Ce serait pour identifier une page dans l'historique du navigateur ou dans le titre de l'onglet. Actuellement toutes les pages piwigo ont le même titre html. Comme on a souvent trois ou 4 pages ouvertes (en administration), il faut "deviner" de laquelle on a besoin.

merci
jdd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact