Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dreamer
2010-11-06 18:06:40

Ok!!

grum
2010-11-06 17:54:55

dreamer a écrit:

Par contre je vais en profiter pour te poser une question ( concernant la présentation de ton album ), si cela ne te gêne pas ou alors dois-je créer un nouveau post ?

si ce sujet est résolu, tu le passes en résolu et puis tu poses ta nouvelle question dans la section adéquate ;-)

dreamer
2010-11-06 15:50:45

Tu as absolument raison...

Parfois (et même souvent) je suis un peu c** !!, je regardais la page comme admin et non comme visiteur ou invité !!!

Par contre je vais en profiter pour te poser une question ( concernant la présentation de ton album ), si cela ne te gêne pas ou alors dois-je créer un nouveau post ?

A+

grum
2010-11-06 15:40:10

la page des images au hasard gère aussi les droits d'accès.
normalement, à moins d'être identifié sur la galerie avec un profil te donnant les droits, tu ne devrais pas voir les images privées.

dreamer
2010-11-06 14:43:02

Waow !!

En fait je ne passe par par le magnifique plugin de Grum, mais par la page des images des images affichées par le pur hasard ....

Je m'en vais donc regarder l'ensemble !!

A+

grum
2010-11-06 12:48:22

Pour le plugin AMM, théoriquement et à moins qu'il y ait un bug, il tiens compte des droits d'accès.

D'un autre côté, la question se rapporte-t-elle à l'affichage d'image au hasard dans le menu via le plugin AMM, ou sur la page des images affichées au hasard ?

LucMorizur
2010-11-06 12:27:10

Bonjour ;

dans les images au hasard de extension:250, les miniatures seront affichées en fonction des réglages de permissions groupes/utilisateurs et (si je ne me trompe) des réglages de niveau de confidentialité.

dreamer
2010-11-05 23:38:04

Bonsoir

Ma question est dans le titre ... Je voudrais éviter que des images privées se retrouvent dans les "Images au hasard", comment remédier à ce petit tracas ??

Merci

A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact