Re Gotcha,
Et bien que dire de plus ?
Si ce n'est que la qualité de votre service n'est plus à prouver, votre réactivité est tout à votre honneur.
Encore un grand merci et bon Weekend.
Olivier.
Oki là c'est plus parlant avec un beau visuel pour comparer.
En effet, le thème Montblanc XL a du mal avec le bloc "Liens" de Advenced Menu Manager.
Je notifie l'auteur du thème pour qu'il puisse vous répondre.
Bonsoir Gotcha,
Encore un grand merci pour votre aide et la rapidité de votre aide, j'ai fais un montage en utilisant les deux interfaces suivantes : "MontBlanc XL" et "Sylvia", visiblement avec "Sylvia" les liens que j'ai entouré en bleu clair sont parfait mais avec "MontBlanc XL" les liens que j'ai entouré en rouge sont trop espacé et très difficiles à cliquer dessus.
Là je viens de remettre le thème par defaut de "Sylvia", j'espère que vous pourrez comprendre mes explications..
Voici une caprture d'écran de ce dont je parles:
http://farm5.static.flickr.com/4071/512 … 6596_b.jpg
Encore un grand merci, Olivier.
Là comme ça je ne saurais pas te répondre mais normalement les plugins et les thèmes font tous des efforts pour qu'ils soient compatibles les uns avec les autres.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré avec une capture d'écran par exemple ou au mieux un lien directement vers votre galerie ;-)
Bonsoir Gotcha,
Un grand merci pour le coup de main, jai fais quelques testes et ça marche parfaitement, un grand merci.
Par contre j'aurais une question concernant "Advanced Menu Manager", j'utilise le Theme "MontBlanc XL" mais il y a des problèmes de mises en page avec ce thème..
J'ai remis le thème "Sylivia" qui est celui d'origine et là tout est OK, est-ce que "Advanced Menu Manager" ne fonctionnerait parfaitement qu'avec le theme "Syliva" ?
Encore un grand merci et bon Weekend, Olivier.
Bonjour,
Il s'agit du plugin extension:250
Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer un grand bravo à toute l'equipe de Piwigo qui reste un outil formidable...
J'aurais une petite question mais je ne suis pas certain d'être au bon endroit alors je me jète à l'eau, je voudrais ajouter à ma "Home Page" un onglet qui me permettrais d'y mettre des liens vers d'autres site web.
En fait cet onglet viendrait ce placer à la suite de ceux qui existe déjà et qui sont d'origine tels que "Catégories", "Spéciales", etc...
Le problème c'est que je suis nul de nul dans le language HTML et autre, j'ai cherché dans la liste des Pluggins disponibles mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Est-ce qu'un âme charitable pourrait m'aider à réaliser cet onglet ?
Je vous remercies d'avance pour votre aide et vous souhaites de passer une très bonne journée, Skulleader aka Olivier.