Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-10-06 13:08:01

vincent3569 a écrit:

la désactivation ne suffit pas ?

Non il faut bien supprimer le thème car aucun processus de mise à jour n'est encore implémenté.

vincent3569
2010-10-06 10:52:27

bonjour

plg a écrit:

[...]pour le moment mettre à jour un thème ça veut dire le désinstaller et le réinstaller :-/ (le theme manager est nouveau dans Piwigo 2.1, le plugin manage a plusieurs années d'avance qui ont été partiellement réutilisées ;-)

j'étais en train de me poser la même question suite à la mise à jour du thème de Boulde
si je résume : MAJ d'un thème = désactivation et désinstallation, puis réinstallation ?
la désactivation ne suffit pas ?

saimon
2010-10-04 23:47:20

ok, merci pour les infos !

plg
2010-10-04 23:21:34

bonjour saimon,

En effet, toutes ces demandes sont légitimes et "à faire" pour la 2.2 j'espère.

En effet encore, pour le moment mettre à jour un thème ça veut dire le désinstaller et le réinstaller :-/ (le theme manager est nouveau dans Piwigo 2.1, le plugin manage a plusieurs années d'avance qui ont été partiellement réutilisées ;-)

saimon
2010-10-04 23:15:41

En voulant mettre à jour le thème de ma galerie, j'ai pas trouvé comment faire ... j'ai donc désinstallé et réinstallé !
Est-il prévu un système de maj auto comme pour les plugins ? Il serait également bien d'afficher la version installé du thème (voire l'auteur et la page du thème, comme pour les plugins) je pense.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact