Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lionel_ch
2007-02-08 13:32:43

Bon, j'ai tout "réinstaller" y compris media-intregrator et cela fonctionne parfaitement ! Merci bien pour votre aide et votre super travail.

A+

Lionel

BeTtA SpLeNdEnS
2007-02-08 11:24:37

Tu as dû faire une mauvaise manip lors des remplacements...

Si tu prends le temps et que tu fais bien attention, tu ne devrais pas avoir de pb !
La 1.6.2 n'est pas une bêta, non !

N'oublie pas de supprimer les fichiers "install", "setup", etc... après param de ta galerie... c'est potentiellement une faille de sécurité.

lionel_ch
2007-02-08 10:34:34

Arf... Il faut tout que je recommence...

J'ai téléchargé la version 1.6.2, pourvu qu'il ne s'agisse pas d'une beta ?

Merci pour la réponse, je vais tenter de la mettre en place.

VDigital
2007-02-07 19:40:32

lionel_ch a écrit:

Bonjour,

J'ai recemment essayé de mettre en place le MOD media integrator et j'ai du me planter quelque part car le résultat n'est pas celui espéré... Voici l'adresse de ma galerie : http://www.lambdarallyeteam.ch/phpwebga … tegory.php

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main afin d'au moins remettre ma pauvre gallerie en forme ... Merci d'avance pour votre aide !

Lionel

Désolé,

Cette galerie n'est pas dans une version officielle.
C'est ce qu'on appelait une BSF.
Et... pas de support sur les BSF.
Lire : Règles et Principes des beta tests.

8-/

lionel_ch
2007-02-07 17:28:34

Bonjour,

J'ai recemment essayé de mettre en place le MOD media integrator et j'ai du me planter quelque part car le résultat n'est pas celui espéré... Voici l'adresse de ma galerie : http://www.lambdarallyeteam.ch/phpwebga … tegory.php

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main afin d'au moins remettre ma pauvre gallerie en forme ... Merci d'avance pour votre aide !

Lionel

VDigital
2006-03-07 16:57:44
Frenchboy
2006-03-07 16:15:01

est ce que cela pourrait marcher avec la 1.5.2 ?
merci

CHUCKYCHUCK
2005-11-13 20:01:36

Quelqu'un a réussi à le faire marcher avec la 1.5  ( avec les serveurs distants ossi ) ??
( j'ai pas encore essayé )

Neofred
2005-10-18 13:10:51

Bonjour a tous,
j'ai installe la version 1.4.1 et j'ai voulu installer Video Integrator mais ca ne fonctionne pas,
j'aimerais si c'etait possible avoir directement les fichiers modifiés car je n'ai pas mis d'autre mods et j'en suis a ma 3eme tentatives.
merci d'avance

http://clandragonfrance.free.fr et ensuite rubrique gallerie pour voir ma gallerie.

Sephi
2005-10-15 17:45:46

The Windows Media Player is fully compatible with Firefox. You just need to install the WMP9 codecs, and everything will be fine.

beast
2005-10-15 16:59:50

Nexes1 a écrit:

Will this be updated for 1.4.1?  Or has someone got the code to make it work for 1.4.1? I was unable to get it working correctly it was giving me an error with the template.php.  Any help would be appreciated.

Nexes1
2005-09-10 09:34:22

Will this be updated for 1.4.1?  Or has someone got the code to make it work for 1.4.1? I was unable to get it working correctly it was giving me an error with the template.php.  Any help would be appreciated.

Ravelou
2005-08-08 13:53:19

Slt tous
Tout d'abord bravo pour ce mod hyper pratique !!!
Je voulais juste faire remarquer que le mod a vraiment du mal à marcher avec firefox 1.0.6.
Les raisons sont les suivantes :

  * Lecteur = Win media player qui ne marche pas avec firefox

Je pense qu'il faut changer le lecteur et prendre celui de Real qui me semble-t-il marche beaucoup mieux avec Firefox

Avis au programmeurs...

MERCI

Ravelou
2005-08-08 13:52:42

Slt tous
Tout d'abord bravo pour ce mod hyper pratique !!!
Je voulais juste faire remarquer que le mod a vraiment du mal à marcher avec firefox 1.0.6.
Les raisons sont les suivantes :
  <ul>
<li>Lecteur = Win media player qui ne marche pas avec firefox</li></ul>

Je pense qu'il faut changer le lecteur et prendre celui de Real qui me semble-t-il marche beaucoup mieux avec Firefox

Avis au programmeurs...

MERCI

LudoJeu
2005-07-20 22:52:33

LudoJeu a écrit:

LudoJeu a écrit:

Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas, meme avc le mod 0.2.0 et pwg 1.4.1
En effet, lorsque je souhaite afficher une image ou une vidéo, je n'obtiens maintenant plus rien.

Ou alors, il y un pb dans les modifications de sources ?
Je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez la solution, merci de m'aider.

@+

Ludo

Grrrrrrr !
Suite aux conseils de Rage59, je viens de remplacer les fichiers modifiés dans la 1.4.1 de pwg par ceux de la 1.4.0, ensuite d'effectuer les modif en vue de l'intégration de VI 0.2.0, eh bien toujours pareil pas d'affichage de l'ensemble des photos, ni meme des vidéos, pas de synchro non plus, rien qui s'affiche à part les pages de présentation des galeries...

Que faire ? Faut-il effectuer une réinstallation complète de 1.4.0, en ecrasant toute la base sql ?
A l'aide !
Merci

Ludo

Je viens de tester avec la réinstal de 1.4.0, puis j'ai installé les modifs de Video Integrator 0.2.0. Rien à faire, ca bloque au niveau de l'affichage des photos et des vidéos. Le slideshow ne fonctionne pas.

Que faire ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact