Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pascalcdttarn
2010-09-13 09:15:42

Bonjour,

alors j'ai contacté notre hébergeur qui a supprimé les fichiers en question, sans résultat.
Il a cependant renommé dans le serveur le dossier "clear" par "dark" (comme indiqué dans la BDD) et tout semble fonctionner à nouveau.

Un grand merci à vous tout de même !
Bon début de semaine ;o)

ddtddt
2010-09-10 16:56:22

Donc par FTP peux tu me dire quelle sont les droits sur les répertoire thème ?

Pascalcdttarn
2010-09-10 16:50:16

J'ai accès au FTP oui, mais pas à la base de données!

ddtddt
2010-09-10 16:37:25

Pour l'instant j'attends ta réponse à mes 2 questions

Pascalcdttarn
2010-09-10 15:44:19

Apparemment, il n'arrive pas à trouver certaines ressources liées au Thème, je viens de contacter mon hébergeur, qui n'a pourtant pas détecté de problème... il me dit que supprimer ces fichiers ne m'aiderait pas !

Je vais continuer de chercher, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur ^^

Merci!

ddtddt
2010-09-10 10:48:05

1/ Est ce que tu as un accès FTP sur ton site ?

2/ Est ce que tu as accès à ta base de données ?

Pascalcdttarn
2010-09-10 09:21:09

Alors, déjà merci pour vos réponses !

Le truc, c'est que ce n'est pas moi qui me suis occupé de l'installation, etc... je n'ai fait que garnir les galeries avec pLoader, et je ne sais absolument pas où se trouve ce dit dossier...

Ca me dépasse un peu, où puis-je trouver ce dossier ?

Et oui, en effet j'ai voulu changer le thème, mais tout fonctionnait bien après ! C'est arrivé d'un coup, comme ça!

Merci encore

ddtddt
2010-09-09 18:15:19

un changement de droit sur un répertoire thème ?


ou la suppression du thème utilisé par le guest via FTP ?

Gotcha
2010-09-09 16:47:20

Essayez de supprimer le contenu du dossier ./_data/templates_c/

Pascalcdttarn
2010-09-09 16:35:14

Bonjour,

J'utilise Piwigo pour mettre en place une Photothèque dans un cadre professionnel, un outil qui n'a fait que me ravir jusqu'à aujourd'hui...

Lorsque je veux entrer dans mes galeries, un message d'erreur s'affiche, que ce soit sur la galerie ou la partie administration, le message est le même :


Warning: Template::include(/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/multimedia/include/template.class.php on line 615

Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/multimedia/include/template.class.php on line 615

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /var/www/multimedia/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "redirect.tpl" in /var/www/multimedia/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /var/www/multimedia/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093


Voici le lien : http://multimedia.cdt-tarn.fr/

Je n'ai pourtant rien modifié ni supprimé, et me voilà coincé...
Si quelqu'un a des solutions à me proposer, je suis preneur !

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact