Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoan
2010-08-23 19:13:51

Oui merci.

Gotcha
2010-08-23 19:11:07

Est-ce que le problème est considéré comme [Résolu] ?

Eric
2010-08-23 18:14:32

Si çà fonctionne maintenant sans n'avoir rien touché, c'est un pb avec votre hébergeur. Le système de fichier qui ne donnait plus l'accès à des fichiers nécessaires au fonctionnement de Piwigo (admin.tpl).

yoan
2010-08-23 16:26:30

Je viens de réussir à entrer, je ne sais pourquoi j'avais ces lignes d'erreurs. Vous aurez une idée ?

Voici l'adresse http://www.zoonaute.net/galeriephoto/
J'utilise la dernière version Piwigo 2.1.2 et je n'utilise aucun templates;

Merci

Gotcha
2010-08-23 16:14:55

Quelle est l'adresse de votre galerie ?
Votre mise à jour à été effectuée de quelle version vers quelle version ?
Utilisiez-vous des templates-extensions ?

yoan
2010-08-23 14:59:38

Bonjour, voici ce qui est indiqué quand je veux me rendre dans la partie admin. Je pense que le problème vient de la dernière mise à jour mais je n'ai aucun souvenir du plugin.

Merci

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "admin.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "admin.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /public_html/galeriephoto/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact