Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-07-27 18:22:27

Bonjour
merci de ne pas déterrer des sujets vieux de 3 ans déjà résolu et ayant un vague rapport avec votre question

MisterGoupil
2013-07-27 14:20:57

plg a écrit:

bonjour Olivier G,

Vous êtes un client de piwigo.com égaré sur le forum de piwigo.org :-) il n'y a pas de mal mais il faut utiliser le lien Envoyer un email à l'équipe support Piwigo en bas dans votre panneau d'administration :-) (vous serez mis en relation avec le support dédié).

Comme la question n'est pas spécifique à Piwigo.com, je propose d'y répondre quand même ici, histoire que ça profite à tout le monde.

* un "album" (ou "catégorie", c'est pareil) ne peut être visible qu'à un endroit dans l'arborescence, contrairement aux photos

* la solution de Gotcha est la bonne, et il y a même moyen de faire en une seule opération d'administration:

1) en navigant sur [Administration > Album > Gérer], cliquez sur l'icône en forme d'outils pour "éditer les informations de cet album" sur la ligne de l'album à dupliquer.

2) sur l'écran "Modifier un album", se rendre dans la zone "Associer toutes les photos de l'album à un nouvel album"

3) rentrer un nom identique à l'album en cours, choisissez le nouveau parent et validez

Bonjour,

Est-il possible de dupliquer ou déplacer un album avec l'ensemble de ses sous-albums ?
Merci :D

Edit : Déplacer : oui mais dupliquer ?

plg
2010-08-16 22:10:12

Olivier G a écrit:

En tous cas merci de votre aide je contacte l'équipe support...

(ça va un peu être exactement la même personne qui va répondre, c'est à dire moi ;-)

Olivier G
2010-08-16 20:50:01

Bon, ça ne marche pas, bien qu'en zone de modification de l'album il apparaisse en effet associé à un autre album parent, dans les faits (pour un visiteur) on ne le voit pas dans ce nouvel album parent, et les photos associées non plus...
En tous cas merci de votre aide je contacte l'équipe support...

Olivier

plg
2010-08-16 00:08:23

bonjour Olivier G,

Vous êtes un client de piwigo.com égaré sur le forum de piwigo.org :-) il n'y a pas de mal mais il faut utiliser le lien Envoyer un email à l'équipe support Piwigo en bas dans votre panneau d'administration :-) (vous serez mis en relation avec le support dédié).

Comme la question n'est pas spécifique à Piwigo.com, je propose d'y répondre quand même ici, histoire que ça profite à tout le monde.

* un "album" (ou "catégorie", c'est pareil) ne peut être visible qu'à un endroit dans l'arborescence, contrairement aux photos

* la solution de Gotcha est la bonne, et il y a même moyen de faire en une seule opération d'administration:

1) en navigant sur [Administration > Album > Gérer], cliquez sur l'icône en forme d'outils pour "éditer les informations de cet album" sur la ligne de l'album à dupliquer.

2) sur l'écran "Modifier un album", se rendre dans la zone "Associer toutes les photos de l'album à un nouvel album"

3) rentrer un nom identique à l'album en cours, choisissez le nouveau parent et validez

Olivier G
2010-08-15 22:20:10

Une catégorie virtuelle ? Est-ce la même chose qu'un album virtuel ?
Par où passer pour "ajouter" un album déjà existant à un album qui deviendra son parent ?

Merci
Olivier

Gotcha
2010-08-15 21:47:33

Au lieu de déplacer, pourquoi ne pas dupliquer ? :-)

Créez une catégorie virtuelle et ajoutez-y dedans le contenu de votre autre catégorie ;-)

Olivier G
2010-08-15 21:29:35

Bonjour,
Nouveau chez Piwigo je viens de m'inscrire.
Dans Administration/Album/Déplacer je cherche à placer un même album dans plusieurs albums parents différents, mon problème c'est qu'une fois déplacé dans un album parent, cet album ne peut être déplacé vers un autre album parent sans disparaître du précédent.
Merci de votre aide

Olivier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact