Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bonnind
2010-08-14 18:22:01

cool merci,

j'ai desactive tous les plug in et tout repris a zero (pour les plug in) et maintennt c ok.

merci beaucoup

grum
2010-08-13 21:26:25

je vois
AMenuManager active 2.1.6
Or, cette version du plugin est incompatible avec Piwigo 2.1, il faut passer à la version 2.2 (cf. extension:250)
La version 2.1.6 exploite GrumPluginClasses 2, la version 2.2 exploite GrumPluginClasses 3

Idem pour les plugins Astat et LMT, il faut passer à la dernière version avant de les activer.

bonnind
2010-08-13 18:01:32

j'ai pas la ligne en question ! :

      AMenuManager active 2.1.6
      AStat inactive 2.0.4
      AdditionalPages active 2.0.d
      AntiAspi active 2.0.b
      ContactForm active 1.0.8
      LinkRoot active 2.0
      LocalFilesEditor active 2.0.3
      NBC_UserAdvManager active 2.14.1
      PWG_Stuffs inactive 2.0.t
      SmiliesSupport inactive 2.0.a
      WiredForSound active 2.0.b
      admin_advices inactive 2.0.2
      autoupdate active 2.1.d
      c13y_upgrade active 0
      lmt active 1.1.0
      look_like_gbo2 inactive 2.0.h
      piclens active 0.4.2
      piwishack inactive 0.2
      pwgCumulus inactive 0.3.0
      rv_menutree inactive 2.0.c
      rv_sitemap inactive 2.0.a
      rv_thumbs inactive 2.0.c
      whois_online inactive 2.0.j

Gotcha
2010-08-13 12:58:05

Via phpMyAdmin (BDD) dans la table piwigo_plugins sur la ligne correspondante à "grum_plugins_classe-2" il faut mettre "inactive".

bonnind
2010-08-13 12:41:16

merci mais je n'avais pas trouvé, desole.

ceci dit apres suppression du repertoire grum_plugins_classe-2,
j'ai toujours le meme message.

sniff

ddtddt
2010-08-13 12:27:21

Connecte toi par FTP et supprimes 'grum_plugins_classes-2'

Ensuite dans ton admin installe la version adapté à Piwigo 2.1 (Pour ce plugin, il faut le désinstaller et le supprimer complètement pour qu'il fonctionne ;-)

N'hésite pas à utiliser la recherche sur le forum cette erreur est déjà sortie plusieurs fois

bonnind
2010-08-13 12:11:05

bonjour a tous,

j'ai mis piwigo a jour vers la derniere version, puis reactiver les plug in.

ensuite j'ai mis les plug in a jour (un peu a la volee) et j'ai ce message :

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php  on line 19

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 19

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 24

et ce des l'accueil de mon site (www.david-photo.net) .

c'est plutot embarrassant...

comment puis je corriger cela ?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact