cool merci,
j'ai desactive tous les plug in et tout repris a zero (pour les plug in) et maintennt c ok.
merci beaucoup
je vois
AMenuManager active 2.1.6
Or, cette version du plugin est incompatible avec Piwigo 2.1, il faut passer à la version 2.2 (cf. extension:250)
La version 2.1.6 exploite GrumPluginClasses 2, la version 2.2 exploite GrumPluginClasses 3
Idem pour les plugins Astat et LMT, il faut passer à la dernière version avant de les activer.
j'ai pas la ligne en question ! :
AMenuManager active 2.1.6
AStat inactive 2.0.4
AdditionalPages active 2.0.d
AntiAspi active 2.0.b
ContactForm active 1.0.8
LinkRoot active 2.0
LocalFilesEditor active 2.0.3
NBC_UserAdvManager active 2.14.1
PWG_Stuffs inactive 2.0.t
SmiliesSupport inactive 2.0.a
WiredForSound active 2.0.b
admin_advices inactive 2.0.2
autoupdate active 2.1.d
c13y_upgrade active 0
lmt active 1.1.0
look_like_gbo2 inactive 2.0.h
piclens active 0.4.2
piwishack inactive 0.2
pwgCumulus inactive 0.3.0
rv_menutree inactive 2.0.c
rv_sitemap inactive 2.0.a
rv_thumbs inactive 2.0.c
whois_online inactive 2.0.j
Via phpMyAdmin (BDD) dans la table piwigo_plugins sur la ligne correspondante à "grum_plugins_classe-2" il faut mettre "inactive".
merci mais je n'avais pas trouvé, desole.
ceci dit apres suppression du repertoire grum_plugins_classe-2,
j'ai toujours le meme message.
sniff
Connecte toi par FTP et supprimes 'grum_plugins_classes-2'
Ensuite dans ton admin installe la version adapté à Piwigo 2.1 (Pour ce plugin, il faut le désinstaller et le supprimer complètement pour qu'il fonctionne ;-)
N'hésite pas à utiliser la recherche sur le forum cette erreur est déjà sortie plusieurs fois
bonjour a tous,
j'ai mis piwigo a jour vers la derniere version, puis reactiver les plug in.
ensuite j'ai mis les plug in a jour (un peu a la volee) et j'ai ce message :
Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 19
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 19
Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20
Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21
Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /homez.170/davidpho/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 24
et ce des l'accueil de mon site (www.david-photo.net) .
c'est plutot embarrassant...
comment puis je corriger cela ?
merci