Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2010-08-14 10:55:35

On a récemment parlé de ce sujet sur topic:18310

jdd
2010-08-02 08:56:02

merci
tant que je n'ai que 3 ou 4 galeries à gérer, je peux supporter autant d'installs, surtout avec le système de mises à jour semi-automatique

rio
2010-08-02 08:20:37

Je sais que certains utilisateurs l'ont fait.
Chacun avait des exigences différentes, avec donc des adaptations différentes.

Le principe c'est de considérer la page principale de Piwigo comme une console d'affichage des galeries.
Chaque catégorie fille devient une galerie. Par le jeu des groupes tu gères les accès en séparant bien tes différents domaines... Tu les sépares visuellement en utilisant le plugin extension:214 ...

Les permalink te permettrons d'avoir des adresses spécifiques pour chaque galerie et tes domaines auront une redirection directement sur la catégorie fille.

Les adaptations ne devraient pas être trop intrusives et devraient te permettre de faire les mises à jour facilement.

Je ne pourrais pas t'aider pour les adaptations, mais en cherchant un peu dans le forum, tu devrais trouver les astuces qui devraient te permettre d'arriver à tes fins, mais comme te l'a dis Gotcha, Piwigo ne gère pas plusieurs galeries en natif.

:-))

jdd
2010-08-01 17:09:22

tant pis!
merci

Gotcha
2010-08-01 14:51:56

Avec Piwigo, un tel système n'existe pas. Surtout avec des URL différentes...

Voir aussi ce plugin extension:214

jdd
2010-08-01 13:58:20

Gotcha a écrit:

Vous aurez la même URL pour accéder à vos galeries respectives ?

bien sur que non, chacun aura son nom de domaine.

PmWIKI organise ca de façon très simple : pn crée une première installation normale. Le fichier de configuration est dans un répertoire local et s'appelle config.php (par exemple). Si on veut une ferme on crée un autre fichier farmconfig.php au même endroit. Ces deux fichiers sont lûs en séquence (le fichier farm puis le fichier local), on y met la config que l'on veut, bien sûr dans farm c'est une config commune.

Pour créer un autre wiki, on crée un autre répertoire n'importe où, avec juste le sous répertoire local et le fichier de conf local. Dans ce dernier figure une ligne qui indique l'adresse du répertoire primaire... c'est tout

http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/WikiFarms

c'est très commode et un gros plus

Gotcha
2010-08-01 12:48:18

Vous aurez la même URL pour accéder à vos galeries respectives ?

jdd
2010-08-01 12:38:09

Bonjour,
Le sujet a sans doute été discuté, mais je ne sais pas comment trouver la réponse :-(

je voudrais créer une "ferme" de galleries piwigo (plusieurs galleries avec le même source php), de façon a avoir une gallerie par photographe (moi et des amis), avec une maintenance commune.

Je fais ca sans problème avec PmWiki. Est-ce possible avec piwigo?

merci
jdd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact