Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-08-10 16:05:44

Bien entendu ;-)

tosca
2010-08-08 00:05:12

Pourquoi pas, si tu cites tes sources et mets les liens appropriés.

Gotcha
2010-08-07 22:38:31

oki. Dans ce cas est-ce que je peux solannelement te demander l'autorisation pour une eventuelle intégration dans le wiki ?
D'avance merci.

tosca
2010-08-07 19:56:37

Je ne peux pas être au four et au moulin.
Ma priorité est de développer et maintenir ces pages ; si d'autres estiment nécessaire de les dupliquer, libre à eux d'y consacrer le temps et l'énergie nécessaires.

Gotcha
2010-08-07 12:37:00

@Tosca :
Le problème de faire des pages externe sur des sites personnels c'est qu'en cas de non maintient du lien, le visiteur qui voudra lire ton contenu sera comme bec dans l'eau.
Il est préférable de faire soit une copie sur le forum, soit aussi, de faire une page dans le wiki ;-)

tosca
2010-08-07 01:22:05

imbaud a écrit:

Pour l'histoire de recadrer, je comprends et je le ferais à mon retour
Jusqu'à lors j'avais redimensionné
Mais ce que je veux dire, c'est "comment savoir ce qui sera pris par Piwigo dans l'image ?"
...
Alors si je recadre moi même une tranche ayant ces dimensions, sera-t-elle prise entièrement ou en partie, il faudra que j'essaie, mais là j'en sais rien...

La procédure en détail sur cette page.

Gotcha
2010-07-26 00:33:30

Le plus simple pour commencer, c'est de mettre une image de la même taille que celle du thème.

imbaud
2010-07-25 22:15:40

Pardon pour cette suppression, je croyais bien faire;...
je ne supprime plus !
Bon, je vais partir en vacances 3 semaines demain, alors je ne pourrais pas suivre mon problème
Pour l'histoire de recadrer, je comprends et je le ferais à mon retour
Jusqu'à lors j'avais redimensionné
Mais ce que je veux dire, c'est "comment savoir ce qui sera pris par Piwigo dans l'image ?"
Je m'explique: dans Option, j'ai paramétré comme suit: "height:180px;max-width:1038px" ou plutôt j'ai fait le champignon par rapport au thème marine, soyons honnête, mais bon j'avais quand même essayé d'autres valeurs
Alors ce que j'ai compris c'est que Piwigo prend une tranche de 180 par 1038. Mais je ne sais pas faire en sorte qu'il prenne la tranche du bas, du milieu ou du haut par rapport à ma photo original

Alors si je recadre moi même une tranche ayant ces dimensions, sera-t-elle prise entièrement ou en partie, il faudra que j'essaie, mais là j'en sais rien...

En tout cas merci pour votre aide et quand ma galerie ressemblera à ce que je veux vraiment, je pourrais vous la montrer !

Zaphod
2010-07-25 19:37:45

Justement celui qui a été supprimé contenait la réponse de Gotcha...

Sinon comme souvent un exemple serait le bienvenu pour comprendre, parce que pour faire une bannière mieux vaut recadrer direct la photo dans un logiciel adapté.

tosca
2010-07-25 18:41:15

Gotcha a écrit:

tosca a écrit:

topic:18290
Celui-ci fait doublon, tu peux donc le supprimer.

Il a été supprimé ??? Car j'avais posté une réponse :-/

celui-ci => ici
C'est celui-là (=> là-bas) qui a été supprimé ...

Gotcha
2010-07-25 18:16:06

tosca a écrit:

imbaud a écrit:

Je réécris ce message, j'ai dû faire une fausse manip, il n'apparait pas sur le forum

topic:18290
Celui-ci fait doublon, tu peux donc le supprimer.

Il a été supprimé ??? Car j'avais posté une réponse :-/

tosca
2010-07-25 16:53:02

imbaud a écrit:

Je réécris ce message, j'ai dû faire une fausse manip, il n'apparait pas sur le forum

topic:18290
Celui-ci fait doublon, tu peux donc le supprimer.

imbaud
2010-07-25 16:33:15

Je réécris ce message, j'ai dû faire une fausse manip, il n'apparait pas sur le forum
pOur faire simple, donc, je confectionne une bannière sur la base d'une image perso
Je comprends bien que la bannière ne sera " qu'une tranche" de l'image en question
mais ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi, lorsqu'elle s'affiche, elle apparait plus zoomée que la photo initiale, et d'ailleurs je voudrais bien que cela ne soit plus le cas
Avez-vous une petite piste ?
merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact