J'ai téléchargée la version de Batch-Optimiseur de Mai 2010, et plus de problème.
Merci.
Bref, un résumé car le problème est toujours présent.
Logiciel Antivirus : Symantec Antivirus Entreprise 10.1.5.5000 de 2006 , c'est pas récent.
Moteur d'analyse 101.1.0.75
Base de définitions de virus 29/06/2010 rev.2
Le fichier Batch_Optimiseur.exe est mis en quarantaine systématiquement car contient un Trojan.Gen.
Version de Batch v4.9.0.07.03.2010
Voila depuis plusieurs mois c'est tout bon, et depuis 2 jours c'est plus bon.
C'est pour signaler l'anecdote, car j'ai configuré l'Antivirus pour contourner le blem.
Bonsoir.
OUI : SAV = Symantec Anti Virus, ex Norton Anti-virus, en version 10 Entreprise, (et réseau).
Cela marche bien, comme dab, la où il y a un virus, bah y a rien, la où il y a quelque chose, bah rien vu .
C'est la version Entreprise, la mise à jour est automatique , et à chaque connexion, on est super protégé.
Comme je suis prêts à parier ma chemise que les virus lambda, les courants, ceux que l'on croise souvent, viennent des producteurs de logiciels Anti-virus, et ben ,on est tranquille, à condition d'en utiliser un, (logiciel), aussi mauvais que son voisin. Car lorsque l'on ne vend pas assez de passe-murailles, là on a droit au virus super-costaud, au mois d'Aout de préférence d'ailleurs.
C'était bien imaginé ^^
VDigital a écrit:
Gotcha a écrit:
Je n'assure pas un "SAV" mais un support tout court ^^
Normal que tu n'assures pas le Système Anti-Virus.
;-)
Gotcha a écrit:
Normal que tu n'assures pas le Système Anti-Virus.
Bonjour,
Quelle version utilisez-vous ?
Les versions avant la v5 pouvaient être considérées comme des "faux positifs". C'est à dire que l'anti-virus ne sachant pas trop comment interpréter le .exe le déclarait comme un virus...
Je peux vous assurer que ce n'est pas du tout ni mon but ni mon envie ^_^
Depuis la v5 j'ai changé de stratégie et le moyen de compression doit passer les tests des anti-virus avec succès.
P.S :
Soucis depuis hier. La base Antiviral de Symantec, (Norton) du 26/06/2010 rev2 considère que l'exe de batch-optimisateur contient un Trojan.Gen. Cela c'est deja produit en debut 2010.
Ne pas en tenir compte. Attendre que Norton corrige, et passer outre. Je n'ai pas pu leur signaler l'erreur.