VDigital a écrit:
Tu parles de Picture.php
Oui
VDigital a écrit:
Sur comments.php il y a des miniatures.
Exact
VDigital a écrit:
Afin de ne pas redéfinir 3 fois toutes les règles, nous utilisons les mêmes classes.
Je ne suis pas trop convaincue ... d'autant plus que ça n'a pas toujours été le cas (en 1.7.2 je n'avais pas ce problème).
VDigital a écrit:
A besoin, il suffit de préfixer par une classe ou id parent, pour les différencier.
Fait.
Merci pour l'explication.
Tu parles de Picture.php
Sur comments.php il y a des miniatures.
Afin de ne pas redéfinir 3 fois toutes les règles, nous utilisons les mêmes classes.
A besoin, il suffit de préfixer par une classe ou id parent, pour les différencier.
C'est donc totalement voulu.
;-)
Libre à chacun de nommer ses classes CSS comme il l'entend ... mais je trouve un peu curieux de trouver des thumbnailCategories et thumbnailCategory dans le pavé commentaires de la page image, où il n'y a aucune vignette !
Ca oblige à compliquer singulièrement les règles CSS pour que le style défini pour les vignettes de catégories ne s'applique pas à ces zones.
Est-ce bien normal ?
<div id="comments"> <h3>1 commentaire</h3> <ul class="thumbnailCategories"> <li> <div class="thumbnailCategory even"> <div class="description" style="height:px"> <span class="author">tosca</span> - <span class="date">Dimanche 13 Juin 2010 22:26</span> <blockquote><div>Au cours d'une journée du Festival Nature en compagnie animée par Agnès et Alain</div></blockquote> </div> </div> </li> </ul> <form method="post" .......