Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

h2o
2010-06-14 11:25:32

Pour ce qui est des vides carrières sous Paris il y a un décret qui interdit la pénétration et la circulation:
http://www.datacombes.com/index.php/leg … -1955.html
Pour la banlieue et province ce sont des propriétés privées.

Pour plus d'info: CKZone.org

datajulien
2010-06-14 10:44:38

[HS]Sympa les photos. Petite demande, ce ne sont pas les tunnels ouvert au publique?[/HS]

h2o
2010-06-14 02:16:00

Trouvé, j'avais viré le lien vers picture_nav_buttons.tpl comme je n'en avais pas besoin, mais pas vu que dedans il y avait un bout de javascript.... hop remis en place, et un "display:none" me règle le problème.

VDigital
2010-06-14 01:27:49

Regarde surtout les différences de header.tpl (./default/template/ et le tien).

h2o
2010-06-14 00:46:00

a, mais je savais même pas que ça existait....
Doit manquer un bout de javascript, je regarde ça.

Gotcha
2010-06-13 23:42:38

La navigation avec les flèches du pavé numérique ne fonctionne pas :-(

repie38
2010-06-13 19:41:27

vraiment sympa le theme ;)
ca meriterait une publication 8-)

h2o
2010-06-13 19:15:05

VDigital a écrit:

Merciii - Pas mal du tout...
In extremis Rue de Madame | www.datacombes.com pas "In-extrémiste" mais si tu l'as fait exprès, ce que je comprends, alors place le entre «».

Je pense que le fond blanc aurait tout aussi bien pu être totalement noir pour mettre encore plus en valeur tes photos.
;-)

L'orthographe n'est pas mon fort, on le remarque vite fait. c'est le correcteur automatique qui m'a proposé le 'extrémiste" que je n'ai pas su corriger.

Pour le fond blanc: je n'aime pas les pages entièrement noires, donc j'ai préféré mettre un fond blanc pour faire un contraste avec le cadre noir central.

VDigital
2010-06-13 19:06:43

Merciii - Pas mal du tout...
In extremis Rue de Madame | www.datacombes.com pas "In-extrémiste" mais si tu l'as fait exprès, ce que je comprends, alors place le entre «».

Je pense que le fond blanc aurait tout aussi bien pu être totalement noir pour mettre encore plus en valeur tes photos.
;-)

h2o
2010-06-13 17:22:51

je viens de basculer mon ancien album photo (un bricolage CMS-MS/album perso Picasa) sous Piwigo, en reprenant le thème de mon site sur la base de 'BlancmontXL' pour le menu horizontal et la réduction de l'entête pour l'affichage des photos.

http://www.datacombes.com/pwg/

Pour l'instant mes photos souterraines de 2004 et 2010, je complète le reste au fur et à mesure. Je crois avoir supprimé tous les petits bugs d'affichage dû à l'adaptation du thème, sinon signalez les moi.

Mon troisième site sous Piwigo . Zut j'en ai plus d'autre... ;-)

Je tiens à remercier les développeurs pour leur travail, pour avoir privilégié la facilité d'utilisation et de personnalisation de ce script.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact