Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-05-24 20:34:52

tosca a écrit:

Neutre a écrit:

Tout à fait d'accord Tosca !
Mais un verre ou une glace ?

Je sais que Gotcha est plutôt bière ; moi, je suis sans alcool, et plutôt gourmande ...
On avisera en fonction de la météo ;-)

Bah voyons lol
Oui, je ne bois pas d'alcool... sauf de la Pelforth (brune !) ^_^
Je ne serais pas avec vous physiquement le 29 mais ça ne m'empêchera pas de penser à vous :-D


[Je crois que l'on ferai mieux de filer au café avant qu'un modo ne nous rappel à l'ordre (sifflote)]

Erik
2010-05-24 15:51:25

tosca a écrit:

Je sais que Gotcha est plutôt bière ; moi, je suis sans alcool, et plutôt gourmande ...
On avisera en fonction de la météo ;-)

Si ça continu comme aujourd'hui, une glace ne feras pas de mal.

tosca
2010-05-24 15:27:35

Neutre a écrit:

Tout à fait d'accord Tosca !
Mais un verre ou une glace ?

Je sais que Gotcha est plutôt bière ; moi, je suis sans alcool, et plutôt gourmande ...
On avisera en fonction de la météo ;-)

Neutre
2010-05-24 15:23:45

ddtddt a écrit:

cela mérite un glace le 29 :-D

Tout à fait d'accord Tosca !
Mais un verre ou une glace ?

tosca
2010-05-24 15:17:28

ddtddt a écrit:

cela mérite un glace le 29 :-D

Mais comme Gotcha ne sera pas là, c'est moi qui y aurait droit ;-)

ddtddt
2010-05-24 15:02:57

Neutre a écrit:

Pas bête !
Mais qui en doutait, mon cher Gotcha ?

cela mérite un glace le 29 :-D

Neutre
2010-05-24 14:58:57

Pas bête !
Mais qui en doutait, mon cher Gotcha ?

Gotcha
2010-05-24 13:56:38

Dans mon cas j'ai directement modifié (adapté) phpMyAdmin pour que mon de pass et identifiant soit le même que celui de mon serveur internet.
On gagne encore plus de temps :-)

tosca
2010-05-24 13:05:49

Tu termines en passant la discussion en "résolue" (lien sous ton premier post).
Merci ;-)

Neutre
2010-05-24 13:05:03

Neutre a écrit:

Je vais m'attaquer au dernier point : la modif de mysql.inc.php

Fantastique : je retrouve en local la copie complète de mon site de production !
De plus j'ai appris pas mal de choses ;-)
Merci à tous, Tosca, EriK, Gotcha et VDigital

Neutre
2010-05-24 12:56:14

tosca a écrit:

Tu viens de me faire découvrir un truc : je n'avais même jamais vu cette option, et j'ai pourtant fait des exports en pagaille depuis 4 ans !
Garde l'INSERT (option par défaut), et pars d'une base de destination vide ; ça devrait le faire.

Oula, j'ai modifié mon précédent message en supprimant les références à mes essais avec les autres options d'exportation : "Update" et "Replace" qui n'avaient pas fonctionné. Du coup ta rpéponse, Tosca, devient par ma faute totalement incompréhensible !
Bref en supprimant les tables et utilisant l'option "Insert" cela a bien fonctionné.

tosca
2010-05-24 12:49:25

Tu viens de me faire découvrir un truc : je n'avais même jamais vu cette option, et j'ai pourtant fait des exports en pagaille depuis 4 ans !
Garde l'INSERT (option par défaut), et pars d'une base de destination vide ; ça devrait le faire.

Neutre
2010-05-24 12:41:56

Yes ! Merci Tosca pour tes conseils, tout c'est bien passé !
Je vais m'attaquer au dernier point : la modif de mysql.inc.php

tosca
2010-05-24 12:37:11

Neutre a écrit:

MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'

C'est peut être due à une précédente tentative ?

Oui.
Puisque tu repars de zéro, supprime toutes les tables de ta base locale avant d'importer le dump.

Neutre
2010-05-24 12:20:07

Je viens de le refaire en gzip ; ce qui, historique compris le ramène à moins d'un meg.
Bon, je progresse donc.
Par contre en important, j'obtiens l'erreur suivante :

Erreur

requête SQL:

-- -- Contenu de la table `piwigo_additionalpages` -- INSERT INTO `piwigo_additionalpages` (`id`, `pos`, `lang`, `title`, `text`) VALUES (1, NULL, 'ALL', 'Comment faire ', '
Pour se déplacer :
\r\n

Pour naviguer dans la galerie, c''est très simple. Un clic sur le thème , puis éventuellement sur la catégorie et vous accédez aux images. Un nouveau clic sur l''image et celle-ci s''affiche en grand. Des flèches vous permettent de passer de l''une à l''autre.
\r\n

Pour revenir aux vignettes de la catégorie ou du thème, vous pouvez cliquer sur l''icone entre les deux flèches ou sur la photo (au milieu et en haut).
\r\n

Pour voir les photos en haute définition (possible si vous êtes enregistrés) , il faut cliquer sur la photo (au milieu et vers le bas)
\r\n
Pour savoir où la photo a &ea[...]

MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'

C'est peut être due à une précédente tentative ?
Désolé de vous ennuyer avec mes soucis (il y a mieux a faire aujourd'hui : aider les bascules sous pwg 2.1, profiter du beau soleil...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact