Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-08-22 10:56:08

sylvsteph a écrit:

Une question dans le menu (genre: voulez-vous mettre le texte en haut? ou en bas?) serait plus pratique, il n'y aurait qu'à cliquer sur ce que veut chaque utilisateur.
Sylvie

Je plussoie votre demande ;-)

sylvsteph
2010-08-21 23:52:10

Une question dans le menu (genre: voulez-vous mettre le texte en haut? ou en bas?) serait plus pratique, il n'y aurait qu'à cliquer sur ce que veut chaque utilisateur.
Sylvie

sylvsteph
2010-05-22 15:47:30

MERCI TOUT LE MONDE, ça y est j'ai compris et ça marche!!!
Sylvie

Gotcha
2010-05-22 15:44:01

En lisant les instructions, place uniquement cette description :

description haute <!--up-down--> description basse

Tu devrais comprendre comment ça fonctionne avec cette exemple ;-)

[EDIT]
Et encore Grillé.
Si ça continu je vais être tout bronzé ^^

VDigital
2010-05-22 15:43:55

Ça c'est en haut
<!--up-down-->
et ça c'est en bas...

;-)

sylvsteph
2010-05-22 15:29:17

J'ai presque compris. j'ai ça: [up]Honfleur, fin février 2010[/up]
il faut que je trouve quoi mettre pour faire [???=up]mon texte[/up] mais je ne sais pas et je n'ai pas trouvé sur google non plus

sylvsteph
2010-05-22 15:25:56

ça s'affiche comme ça: [up-down]Honfleur, fin février 2010[/up-down] (avec et sans FCK editor)

Gotcha
2010-05-22 15:17:06

sylvsteph a écrit:

J'ai ça:

Extended Description      Add multilinguale descriptions, banner, NMB, category name, etc...
Désactiver     Version 2.0.f | Par P@t & Grum | Visitez le site du plugin

ça ne veut pas dire qu'il est déjà activé?

Si si, là c'est bon.

En fait, ce plugin ne dispose pas de menu d'administration. Il se contente de rajouter une icône en forme de point d'interrogation à coté des champs de saisie.
Par exemple, maintenant que le plugin est activé, rends-toi sur la page d'édition de la description de ta catégorie, et clic sur le "?" situé à coté du champs :-)
Là va s'ouvrir ce qu'il faut pour comprendre ;-)

sylvsteph
2010-05-22 15:14:24

J'ai ça:

Extended Description      Add multilinguale descriptions, banner, NMB, category name, etc...
Désactiver     Version 2.0.f | Par P@t & Grum | Visitez le site du plugin

ça ne veut pas dire qu'il est déjà activé?

Gotcha
2010-05-22 15:09:04

Sur ta page ./admin.php?page=plugins_list (liste des plugin) cette page est divisé en 3
Une partie pour les plugins juste installés.
Une partie pour les plugins installés mais désactivés.
Une partie pour les plugins installés et activés.

Il te faut donc faire encore 2 clics pour activer le plugin ;-)

sylvsteph
2010-05-22 15:02:03

ddtddt a écrit:

extension:175


et regarder le ? [balise <!--up-down-->]

Je viens de l'installer mais il n'apparait pas dans la liste des plugins à gauche. Comment s'en sert-on?
(à moins qu'il ne soit pas compatible: "Compatible avec: 2.0.9, 2.0.8, 2.0.7,...")

Gotcha
2010-05-22 14:54:20

Il y a en fait plusieurs solution.

Soit une modification d'un fichier (template-extension) [voir même un thème personnalisé] soit utilisation de extension:175

Si tu es certaine de vouloir toujours avoir la description au dessus, alors le plus simple c'est un template-extension.
Un peu plus long à faire mais très utile si tu fais plein d'autres modifications, c'est de faire un thème personnalisé.

;-)

[EDIT]
Grillé

ddtddt
2010-05-22 14:51:54

extension:175


et regarder le ? [balise <!--up-down-->]

sylvsteph
2010-05-22 14:47:04

ça existe peut-être déjà, vu que la démo de piwigo est comme ça: http://fr.piwigo.org/demo/index.php?/category/Africa

Au dessus des photos, le texte: (Africa) Afri était le nom de plusieurs peuplades qui vivaient dans le Nord de l'Afrique près de la capitale provinciale, Carthage. Le suffixe romain "-ca" signifie "pays ou terre". Étimologie tirée de Wikipedia®

C'est juste ça que je voudrai avoir.

Sylvie

tosca
2010-05-22 14:33:10

C'est un problème de mise en page ... soit tu trouves un thème qui fait la présentation à ton goût (je ne sais pas s'il y en a qui ont prévu ça), soit tu fais ta propre adaptation par un template-extension ou en créant un thème personnalisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact