Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

chrisncy
2010-06-02 19:56:20

C'est bien joli tout ça, mais avant de passer en 2.1.1, la version en cours était affichée ET je n'avais pas le message "Impossible de vérifier la mise à jour "

Cela me ferait conclure que ce n'est pas un pb d'hébergeur... mais que cela vient de la nouvelle version ? ou nouvelle version mal installée ? car Piwigo AutoUpgrade a planté dans son processus de màj... pour cause de droits interdits que je ne m'explique pas... et que je n'avais pas "avant" non plus...

Vous m'aviez d'ailleurs déjà renvoyé vers mon hébergeur qui lui m'a répondu : voir avec "piwigo"... Je tourne en rond !

LucMorizur
2010-06-02 16:05:50

Gotcha a écrit:

Tu devrais soit ouvrir un autre sujet, soit notifier P@t.
(La #1 solution est préférable ^^)

Ou encore mieux : post:144782.

C'est vrai que j'étais un peu HS :-/ ...

Gotcha
2010-06-02 16:01:55

LucMorizur a écrit:

Je profite de cette discussion pour préciser que sur mes galeries hébergées chez Free, celles en 2.0.10 peuvent détecter l'existence de mises à jour avec Piwigo AutoUpgrade, tandis que celle en 2.1.1 ne le peut pas :-/ (message "Impossible de vérifier..." systématique à la page d'accueil de l'admin).

Tu devrais soit ouvrir un autre sujet, soit notifier P@t.
(La #1 solution est préférable ^^)

LucMorizur
2010-06-02 15:56:47

Je profite de cette discussion pour préciser que sur mes galeries hébergées chez Free, celles en 2.0.10 peuvent détecter l'existence de mises à jour avec Piwigo AutoUpgrade, tandis que celle en 2.1.1 ne le peut pas :-/ (message "Impossible de vérifier..." systématique à la page d'accueil de l'admin).

tosca
2010-06-02 10:03:47

P@t a écrit:

tosca a écrit:

Sinon, c'est du ressort de ton hébergeur.

Pas obligatoirement...

C'est noté. Merci de la précision ;-)

P@t
2010-06-02 09:53:00

tosca a écrit:

Sinon, c'est du ressort de ton hébergeur.

Pas obligatoirement... Chez 1and1 par exemple, il faut créer un fichier php.ini à la racine du site pour activer allow_url_fopen. Bon, ca ne sert à rien car cURL est de toute facon dispo.
Bref, à voir avec l'hébergeur.

tosca
2010-06-02 09:23:28

Si tu es sur un serveur local, regarde du côté de ton fichier php.ini.
Sinon, c'est du ressort de ton hébergeur.

chrisncy
2010-06-02 08:36:58

Bonjour,
Est ce dans le même ordre d'idée ?
j'ai le message suivant sur la page Accueil administration : Impossible de vérifier la mise à jour (voir pièce jointe), et le n° de version n'est pas affiché

P@t a écrit:

Activer l'option allow_url_fopen, ou activer l'extension cURL

Euhhh ??? où ? comment ?

Avec mes remerciements pour les réponses

P@t
2010-05-18 21:08:23

Activer l'option allow_url_fopen, ou activer l'extension cURL

ouaibe
2010-05-18 20:08:46

Bonjour,
J'utilise la version 2.0.10 sur un petit serveur perso.
Je n'ai jamais réussi à établir une connexion entre Piwigo et vos serveur pour vérifier les mises à jours des plugins et autres versions de l'outil.
Que faire ?
Merci par avance et bravo pour votre outil ... génial !
Ouaibe ;o))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact