Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jéjé
2010-05-19 21:15:19

Merci P@t pour le service rapide
:-)

Eric
2010-05-18 23:26:15

P@t a écrit:

PS: Eric, pour le soucis d'affichage, ca doit etre juste une histoire de refresh du navigateur...

A priori, non. J'ai purgé les templates compilés et rafraichi le navigateur sans que cela ne règle le problème. Et puis j'ai mis à jour le plugin suite à ta publication de la dernière version, re-purge des templates et là, tout est à nouveau OK.

Va comprendre... Je passe en résolu.

P@t
2010-05-18 20:56:45

Voila, les problèmes devraient etre résolus avec la version 2.1.b...

PS: Eric, pour le soucis d'affichage, ca doit etre juste une histoire de refresh du navigateur...

P@t
2010-05-18 20:17:44

Je vois les problèmes, je suis allé un peu vite sur la migration... je corrige ca...

jéjé
2010-05-18 19:57:55

Bonjour tout le monde,
un petit problème suite a la mise a jour 2.1.0 avec le plugin PWS_Stuffs (que j'ai mis a jour aussi) voici le message d'erreur :


Warning: include(./plugins/PWG_Stuffs/modules/Personal/main.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.65/jeromegi/www/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 86

Warning: include() [function.include]: Failed opening './plugins/PWG_Stuffs/modules/Personal/main.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.65/jeromegi/www/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 86

Warning: include(./plugins/PWG_Stuffs/modules/LastComs/main.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.65/jeromegi/www/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 86

Warning: include() [function.include]: Failed opening './plugins/PWG_Stuffs/modules/LastComs/main.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.65/jeromegi/www/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 86

Warning: include(./plugins/PWG_Stuffs/modules/Tags/main.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.65/jeromegi/www/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 86

Warning: include() [function.include]: Failed opening './plugins/PWG_Stuffs/modules/Tags/main.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.65/jeromegi/www/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 86


voila cette ligne 86 :
        if ((include(STUFFS_PATH . 'modules/' . $module['type'] . '/main.inc.php')) === false) continue;

en tout cas merci pour cette nouvelle version toujours plus fort !

Eric
2010-05-18 19:33:13

Petit pb d'esthétique avec le panneau d'admin du plugin (voir capture)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact