Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2010-05-18 21:01:47

as-tu suivi la procédure indiquée concernant les plugins dépendants du plugin GrumPluginClasse ?

connan2
2010-05-18 20:55:20

moi idem

en fait ca se passe assez mal

Eric
2010-05-18 19:01:59

topic:17695

fandusrfc
2010-05-18 18:55:52

Bonjour à tous !

j'ai migré vers la version 2.1.0 cette après-midi, tout de suite on me signale que j'ai des mises à jour de plug-in, comme d'habitude je fais > mise à jour automatique et là, page blanche avec des problèmes d'includes.

maintenant je ne peux plus accéder à l'administration !

voici les erreurs :


Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/piwigo/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /www/piwigo/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in //www/piwigo/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /www/piwigo/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /www/piwigo/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 21

merci de m'aider ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact