Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-05-26 21:34:23

djiai a écrit:

Gotcha a écrit:

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)

Ok, merci du conseil. C'est la première fois que je vois cette fonction, à vrais dire je n'y est jamais vraiment fait attention!

Développement spécial Piwigo, qui mériterait d'être mieux connu ;-)

Gotcha
2010-05-26 21:03:04

djiai a écrit:

Gotcha a écrit:

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)

Ok, merci du conseil. C'est la première fois que je vois cette fonction, à vrais dire je n'y est jamais vraiment fait attention!

Tu n'es pas le seul à passer à coté xD

djiai
2010-05-26 20:31:28

Gotcha a écrit:

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)

Ok, merci du conseil. C'est la première fois que je vois cette fonction, à vrais dire je n'y est jamais vraiment fait attention!

Toomka
2010-05-20 09:49:02

Bonjour,

Je fais remonter le message de djiai, car une partie du point 2 m'intéresse.

djiai a écrit:

2- Lorsque PY Gvideo rapporte une erreur (espace dans le titre par exemple).

Serait-t il possible de mettre un icône "?" devant le premier champ "Nom du fichier *" avec pour indication qu'il ne faut pas de caractères spéciaux, ou mieux, remplacer le champ "Nom du fichier *" par le champ "Nom" en le rendant obligatoire et réécrire le  "Nom du fichier" à la volée à partir du champ "nom" (j'espère que je suis suffisamment clair).
Je dis ça car hier, après avoir mis à jour ma version de piwigo (vers la 2.1), j'ai galéré à me rappeler que le champ "Nom du fichier" n'est pas la même chose que "Nom" (malgré l'erreur "update_wrong_dirname_info" -qui doit d'ailleurs être mal renseigné dans le fichier de langue-).

Enfin c'est juste une idée comme ça pour ceux qui commencent avec ce plugin, car une fois qu'on le sait on ne se fait plus avoir (enfin normalement).

Bonne journée.

Gotcha
2010-05-12 23:57:47

Ce sera super, merci d'avance P@t ;-)

P@t
2010-05-12 23:46:24

Pour le point 1, il va falloir que j'y réfléchisse, c'est tout à fait faisable.
Pour le deux, je corrigerai ca.... en 2.1

Gotcha
2010-05-12 23:44:44

Sur tes messages (tous les messages du forum) se trouve une fonction "Notifier". Ca sert à joindre directement une personne inscrite sur le forum en lui communiquant le lien vers le message.

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)

djiai
2010-05-12 21:39:33

Up! Sa fait une semaine! :-)

Gotcha
2010-05-03 23:06:59

Si tu n'obtiens pas de réponse dans une semaine, n'hésites pas à faire remonter le sujet ;-)

djiai
2010-05-03 21:50:40

Bonjour, j'ai 2 petites suggestion d'évolution pour PY Gvideo:

1- Serai-t-il possible de gérer la suppression des vidéos depuis l'interface web piwigo plutôt que d'aller par FTP les supprimées?

2- Lorsque PY Gvideo rapporte une erreur (espace dans le titre par exemple), tous les champs et cases cochées sont gardées en mémoire sauf le chemin de la miniature.

Y a-t-il  possibilité de le garder en mémoire aussi? Sa évite de l'oublier en cas d'erreur et de devoir faire la manip en manuelle via FTP pour la rajoutée.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact