Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-08-20 13:19:29

Pourquoi ne pas le centrer tout le temps ???

amande
2010-08-20 13:10:00

j'avais fait cet essai mais je trouve le résultat pas très joli. ça fait une trop grosse "encoche" dans le cadre à mon gout.

en revanche, je me demandais si il était possible de décaler la bannière vers le centre sur les pages picture qui n'ont pas le menu sur la gauche. ça fait un peu bizarre du coup.

Gotcha
2010-08-17 14:11:58

Pas mal du tout.

J'aurais peut-être mieux vu ceci :

Code:

#Titling h3 a {
background-color:#AAA;
}

(Titre des albums)

amande
2010-08-17 10:50:43

petit relooking de ma galerie :-)

VDigital
2010-04-16 11:53:00

Les images en background te permettront d'éviter le problème de la barre de défilement horizontale.

CSS background

amande
2010-04-16 11:25:28

j'avais fait une bannière bien plus large au départ mais ça posait des problèmes sur les petits écran en résolution 1024. c'est assez pénible d'arriver sur un site fait pour une résolution supérieure à celle de ton écran et devoir utiliser la barre de défilement horizontale.
je pense faire d'autres bannières pour pouvoir changer de temps en temps : je garde ton idée de spot dans un coin ;)

Gotcha
2010-04-16 10:56:53

Pour ce type de galerie, (avis personnel) j'aurais bien vu en header une rampe de spot qui court tout le long de la largeur, et en footer, pourquoi pas conserver l'idée des mains levées encore une fois sur toute la largeur ^^

amande
2010-04-16 10:34:01

Cela fait une quinzaine de jour que je me suis lancée dans la création de ma galerie photos. Je pense que le plus gros du travail est fait donc je peux vous la présenter : http://www.photos-concert.fr

Un grand merci pour vos réponses rapides et claires à mes questions de débutantes :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact