Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-11-13 20:44:59

MAk a écrit:

Superbe plugin ... mais inexploitable en l'état.
Sans la navbar fonctionnelle, cela ne sert à rien.

Même symptôme..si plusieurs pages, il affiche toujours la même page.

je ne comprends pas ta remarque est ce que tu peux développer ?

MAk
2011-11-13 20:32:30

Salut


Superbe plugin ... mais inexploitable en l'état.
Sans la navbar fonctionnelle, cela ne sert à rien.

Même symptôme..si plusieurs pages, il affiche toujours la même page.

nicolas
2011-02-27 21:39:38

Niubert a écrit:

Salut, c'est bien sympa comme plugin.

Quel est le nombre maximal de photos affichées ? J'ai l'impression qu'il ne me les affiche pas toutes. Peut-on en afficher plus ?

Est-il possible de modifier le format des photos ? Elles sont recadrées en carrés j'aimerai qu'elles gardent leur format d'origine ?

Merci ! ;)

L'affichage dans l'animation flash ne dépend que de l'animation et pas du plugin. Je ne pense pas que l'on puisse changer le nombre ou les dimensions des imagettes.

Niubert
2011-02-26 15:25:18

Salut, c'est bien sympa comme plugin.

Quel est le nombre maximal de photos affichées ? J'ai l'impression qu'il ne me les affiche pas toutes. Peut-on en afficher plus ?

Est-il possible de modifier le format des photos ? Elles sont recadrées en carrés j'aimerai qu'elles gardent leur format d'origine ?

Merci ! ;)

Eric
2010-04-16 18:47:56

Très sympa ce plugin, bravo !

Un petit détail : La "Navbar" Première | Précédente | 1  ... 10  11  12  | Suivante | Dernière.
Je teste le plugin sur une catégorie comportant 12 pages mais si je change de page, ce sont toujours les même photos qui s'affiche dans le widget.

nicolas
2010-04-04 22:54:23

ddtddt a écrit:

Super merci cela est super :-)

Juste une petite remarque,

Si tu valides toutes les catégories, que tu t'es aperçu que ce n'est pas ce que tu souhaites.

Que tu sélectionnes non est 1 catégorie, le message reste sur "Vous avez choisi ce mode d'affichage pour toutes les catégories"

Corrigé. Version 0.2 à l'endroit qui va bien. J'ai fait des petites modifications de langue.

ddtddt a écrit:

index.php :-P

Ce n'est pas encore naturel. Mais tu noteras que j'ai laisse les tiens !

ddtddt
2010-04-04 11:38:29

Super merci cela est super :-)

Juste une petite remarque,

Si tu valides toutes les catégories, que tu t'es aperçu que ce n'est pas ce que tu souhaites.

Que tu sélectionnes non est 1 catégorie, le message reste sur "Vous avez choisi ce mode d'affichage pour toutes les catégories"

-------------

index.php :-P

VDigital
2010-04-04 00:26:06

nicolas a écrit:

il te suffit de choisir au moins une catégorie.

Cela ne change rien du tout...

nicolas
2010-04-04 00:05:51

VDigital a écrit:

Notice: Undefined property: photoWidgetContent::$applicable in ....../plugins/photoWidget/include/photoWidgetContent.class.php on line 55

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ....../plugins/photoWidget/include/photoWidgetContent.class.php:55) in ....../include/page_header.php on line 98

Merci. C'est noté et corrigé. Pour pouvoir tout de même testé, il te suffit de choisir au moins une catégorie.

VDigital
2010-04-03 23:49:09

Notice: Undefined property: photoWidgetContent::$applicable in ....../plugins/photoWidget/include/photoWidgetContent.class.php on line 55

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ....../plugins/photoWidget/include/photoWidgetContent.class.php:55) in ....../include/page_header.php on line 98

nicolas
2010-04-03 23:36:49

Bonsoir à tous,

un petit message pour vous annoncer un nouveau plugin que j'ai réalisé avec mes petites mains.

Il est disponible dans la page des plugins : extension:370

Ce plugin affiche les imagettes sous la forme d'une animation 3D, un peu comme Cumulus pour ceux qui connaissent.

Si vous avez des questions, des remarques, des idées d'évolutions, des bugs, ... n'hésitez pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact