Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2010-03-30 16:38:28

nicolas a écrit:

Je confirme mais ce n'est pas un bug. Comment ferais-tu pour revenir à un mode 20 par page sinon ?

|-( ...

Bon, j'ai confondu avec "Première | Précédente | 1 2 3 | Suivante | Dernière" dans le cadre "Éléments" lorsqu'on a plus de n images dans la liste sélectionnée, évidemment....

Je passe le sujet en résolu :-/ ...

(Je me disais bien, aussi, qu'il y avait un truc bizarre...)

nicolas
2010-03-30 16:28:49

LucMorizur a écrit:

Piwigo 2.1 en local

Dans la page admin.php?page=element_set , quand on choisit "Options d'affichage, éléments par page : tout" (<=> admin.php?page=element_set&cat=1&display=all ), le cadre "Options d'affichage" ne disparaît pas.

J'attends une confirmation avant de renseigner le bugtracker, cela est peut-être dû à l'installation en local sous WinAmp 2.0 ?

Je confirme mais ce n'est pas un bug. Comment ferais-tu pour revenir à un mode 20 par page sinon ?

LucMorizur
2010-03-30 15:36:08

Piwigo 2.1 en local

Dans la page admin.php?page=element_set , quand on choisit "Options d'affichage, éléments par page : tout" (<=> admin.php?page=element_set&cat=1&display=all ), le cadre "Options d'affichage" ne disparaît pas.

J'attends une confirmation avant de renseigner le bugtracker, cela est peut-être dû à l'installation en local sous WinAmp 2.0 ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact