Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-03-12 18:16:49

Gotcha a écrit:

Tu m'embrouilles. On peut prendre des cours de tennis sur un court. Tout en faisant court, les cours peuvent être entrecoupé de récréations dans... une cour !

Bravo ! Ca a failli faire un sans faute ... mais j'aurais quand même écrit entrecoupés ;-)

Gotcha
2010-03-12 18:07:39

Tu m'embrouilles. On peut prendre des cours de tennis sur un court. Tout en faisant court, les cours peuvent être entrecoupé de récréations dans... une cour !

Tiens, excellent sujet pour le bistrot !
Et je vais te poser une colle ;-)

tosca
2010-03-12 17:55:18

Gotcha a écrit:

J'ai retenu quelque chose de mes courts d'Anglais !!! Youpi

MDR
Sauf si tu apprenais l'anglais en jouant au tennis, ça devait plutôt être des cours ... remarque qu'ils pouvaient quand même te sembler longs ;-)

Gotcha
2010-03-12 17:29:39

J'ai retenu quelque chose de mes courts d'Anglais !!! Youpi

C'était la page "Aïe s'pique angle liche verre y ou elle" du jour.
Ok, je file bistrot. Qui m'accompagne ?!

tosca
2010-03-12 17:21:05

Gotcha a écrit:

On dit "Your welcome" ou bien "You're welcome" ?

Clap, clap, Gotcha ! C'est bien la deuxième solution qui veut dire "je vous en prie" (littéralement : "vous êtes le bienvenu").
La première n'est pas incorrecte, mais veut dire autre chose : si tu me souhaites la bienvenue et me fait bon accueil, je parlerais de "your welcome" en termes élogieux ;-)

SNF69
2010-03-12 17:18:28

Gotcha a écrit:

SNF69 a écrit:

LTBG a écrit:

OK merci je vais faire pareil
@ +

Your welcome ;o)


Seb

On dit "Your welcome" ou bien "You're welcome" ?

Les deux mon capitaine ... enfin je crois lollll


Seb

Gotcha
2010-03-12 17:15:03

SNF69 a écrit:

LTBG a écrit:

OK merci je vais faire pareil
@ +

Your welcome ;o)


Seb

On dit "Your welcome" ou bien "You're welcome" ?

SNF69
2010-03-12 16:51:28

LTBG a écrit:

OK merci je vais faire pareil
@ +

Your welcome ;o)


Seb

LTBG
2010-03-12 16:48:51

OK merci je vais faire pareil
@ +

SNF69
2010-03-12 16:45:55

LTBG a écrit:

bonjour

Je dois utiliser quelques logos sur ma page contact créée en aditionnal page. Je les ai stocké pour le moment dans template/yoga/icon. Est ce l'emplacement usuel pour stocker ce genre d'images ? ou dois je créer un dossier specifique et ou ?
merci @ +

Salut,

Tu peux les stocker où tu veux, perso j'ai opté, pour la plupart des images qui me servent à la mise en page, pour un répertoire que j'appel images à la racine du site comme ça c'est facile à trouver et à mettre à jour pas la peine de se promener dans les répertoires ;o)


Seb

LTBG
2010-03-12 16:39:33

bonjour

Je dois utiliser quelques logos sur ma page contact créée en aditionnal page. Je les ai stocké pour le moment dans template/yoga/icon. Est ce l'emplacement usuel pour stocker ce genre d'images ? ou dois je créer un dossier specifique et ou ?
merci @ +

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact