Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-03-02 14:51:29

Ok allez, on file au bistrot :-)

SNF69
2010-03-02 14:48:59

Gotcha a écrit:

SNF69 a écrit:

Yionel a écrit:

Merci les gars pour vos commentaires :).
Je devrais m'en sortir \o/

Mais de rien et comme dirait notre psychopathe de Gotcha ... n'oublie pas de passer ton sujet en résolu ;o)
Bonne journée.

Psycho quoi ?!

Et puis ce n'est pas moi qui l'ai dit cette fois :-D

Oui oui tu as bien entendu :oP et ne m'oblige pas à mettre un lien vers tes délires lolll


Seb

Gotcha
2010-03-02 14:47:41

SNF69 a écrit:

Yionel a écrit:

Merci les gars pour vos commentaires :).
Je devrais m'en sortir \o/

Mais de rien et comme dirait notre psychopathe de Gotcha ... n'oublie pas de passer ton sujet en résolu ;o)
Bonne journée.

Psycho quoi ?!

Et puis ce n'est pas moi qui l'ai dit cette fois :-D

SNF69
2010-03-02 14:39:15

Yionel a écrit:

Merci les gars pour vos commentaires :).
Je devrais m'en sortir \o/

Mais de rien et comme dirait notre psychopathe de Gotcha ... n'oublie pas de passer ton sujet en résolu ;o)
Bonne journée.


Seb

Yionel
2010-03-02 12:56:46

Merci les gars pour vos commentaires :).
Je devrais m'en sortir \o/

Gotcha
2010-02-28 08:12:13

Sand doute Yionel ne sait pas que pLoader renomme les fichiers avec un nom différent de celui d'origine :-|

SNF69
2010-02-28 00:01:25

VDigital a écrit:

Ok, tu as raison mais alors pourquoi vouloir supprimer des photos pour les réuploader.
Autant les réuploader directement, non?

Je me suis posé la même question et comme Yionel parle de "renomage" (ça ne doit pas être très français ça lolll) j'en ai déduit qu'il parfait de ses fichiers mais si en effet c'est juste le nom affiché sur la galerie qu'il faut changer tu as raison il peut juste les réuploader en changeant les infos à corriger ;o)

Au moins là il devrait avoir toutes les solutions en un fil ;o))


Seb

VDigital
2010-02-27 23:57:21

Ok, tu as raison mais alors pourquoi vouloir supprimer des photos pour les réuploader.
Autant les réuploader directement, non?

SNF69
2010-02-27 23:49:52

Yionel a écrit:

Bonsoir,

J'aimerais refaire ma catégorie que j'ai uploadée via pLoader

Salut VDigital c'est, a première vue, une catégorie virtuelle ;o)


Seb

VDigital
2010-02-27 23:47:33

Yionel a écrit:

Donc je voudrais supprimer toutes mes photos d'une catégorie pour les réuploader via pLoader.

Suppression par FTP, synchro rapide (ou synchro sans simulation).

SNF69
2010-02-27 23:32:02

Yionel a écrit:

Bonsoir,

Voila j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai bien trouvé quelques liens mais je n'ai pas réussi à en tirer du concret :/
J'aimerais refaire ma catégorie que j'ai uploadée via pLoader car j'ai oublié des photos et je les ai renommé différemment.
Donc je voudrais supprimer toutes mes photos d'une catégorie pour les réuploader via pLoader.

Comment puis je faire ça ?

Merci beaucoup !

Salut,

Tu vas coté admin, puis Catégories, gérer, tu ouvres la catégories que tu veux vider (niveau images) là tu as une fonction pour supprimer les images avec une double validation (deux cases à cocher), ensuite, tu remontes au niveau du listing des catégories et tu cliques sur la petite croix en bout de ligne de la catégorie que tu veux virer et avec ça tu auras fais le ménage ;o)
Bonne fin de soiréé.


Seb

Yionel
2010-02-27 22:23:48

Bonsoir,

Voila j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai bien trouvé quelques liens mais je n'ai pas réussi à en tirer du concret :/
J'aimerais refaire ma catégorie que j'ai uploadée via pLoader car j'ai oublié des photos et je les ai renommé différemment.
Donc je voudrais supprimer toutes mes photos d'une catégorie pour les réuploader via pLoader.

Comment puis je faire ça ?

Merci beaucoup !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact