Bonjour,
J'ai également le même problème, et pour masquer celui-ci en attendant, j'ai créé un lien dans AMM qui s'intitule "Contacter l'Administrateur" avec comme lien "http://votre_site/galerie/index.php?/contact".
En attendant, ça masque le problème, et la fonction contact est toujours active.
@+++
Pilou bis a écrit:
Oui ... :(
Alors en effet le problème est identifié ... si tu personnalise les menus tu perds le ContactForm dès que tu valides :o((
C'est un vrai problème dont je n'ai jamais trouvé la solution ...
Désolé
Seb
Oui ... :(
Pilou bis a écrit:
Oui, désolé...
Mais ce qui a l'air de fonctionner en local, ne focntionne pas en ligne ... j'ai donc désactivé AMM pour l'instant....
Merci
Pilou
Bizarre en effet ... perso j'ai bien les deux et tout roule ... as tu personnalisé tes menu avec AMM ?
Seb
Oui, désolé...
Mais ce qui a l'air de fonctionner en local, ne focntionne pas en ligne ... j'ai donc désactivé AMM pour l'instant....
Merci
Pilou
Pilou bis a écrit:
Par contre, je viens de faire l'inverse (installer AMM et puis Contactform) et là, à première vue, ça a l'air de fonctionner.
Je continue de tester.
C'est cet ordre que je te donnais plus haut ;o))
Seb
Par contre, je viens de faire l'inverse (installer AMM et puis Contactform) et là, à première vue, ça a l'air de fonctionner.
Je continue de tester.
Voilà, test fait.
J'installe Contact Form, le lien apparaît bien dans le menu.
J'installe AMM et ... le lien disparaît ...
Bien d'accord. ;)
Merci
Pilou
Pilou bis a écrit:
Je ne me souviens plus si ContacForm était installé avant ou après AMM.
Je vais refaire un essai en local.
Merci.
Perso je suis sur d'avoir respecté cet ordre par contre il faut bien désinstaller complètement et mettre le plugin à la poubelle pour faire le test, la simple désactivation ne suffit pas ;o)
Seb
Je ne me souviens plus si ContacForm était installé avant ou après AMM.
Je vais refaire un essai en local.
Merci.
Pilou bis a écrit:
ddtddt a écrit:
et si desactive/réactice contactform, le lien reviens ?
Non, avant de poster, j'ai testé (presque) toutes les autres alternatives. ;)
Salut,
Perso je crois qu'il faut d'abord installer AMM puis ContactForm, par contre si tu changes la configuration du menu "Special" et "Menu" et que tu valies, et bien tu perdras ContactForm c'est exact ;o))
Seb
ddtddt a écrit:
Non, avant de poster, j'ai testé (presque) toutes les autres alternatives. ;)
Pilou bis a écrit:
Je relance ce topic, car j'ai le même soucis.
Dès l'activation du plugin Advanced Menu Manager (même sans rien modifier à ses paramètres), le lien Contacter du plugin Contact Form de Criss disparaît.
Or ces 2 plugins sont intéressants. :)
Merci d'avance de votre aide.
Je relance ce topic, car j'ai le même soucis.
Dès l'activation du plugin Advanced Menu Manager (même sans rien modifier à ses paramètres), le lien Contacter du plugin Contact Form de Criss disparaît.
Or ces 2 plugins sont intéressants. :)
Merci d'avance de votre aide.