Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2010-01-31 09:48:32

j'ai référencé ta demande dans le bugtracker.
[Bugtracker] ticket 1419

vimages
2010-01-29 21:30:45

c'est intéressant, source d'idées de présentation, à étudier... mais dans un autre topic pour en faire profiter tout le monde...

Gotcha
2010-01-29 18:52:10

C'est super économique en ressource système client (en réseau je n'ai pas les outils pour le vérifier).
Par contre je ne sais pas comment, avec quel outils, sont générés ces défilements. Je ne sais pas si tu as vu, mais les trois animations font références à 3 mots clés différents et vont cherché la ressource sur un ipernity.com

vimages
2010-01-29 17:58:09

hé ben.. tu en fait des choses sur ta galerie .. !!

il faut intégrer cette modernité dans piwigo.. garre au lenteurs d'affichage dues au réseau...

Gotcha
2010-01-29 17:43:26

Je vais te trouver une petite bricole maison ^^

[EDIT]
Vas voir sur ma galerie, tout en bas.

[EDIT_2]
Bien sûre, ce n'est qu'un exemple ;-)

vimages
2010-01-29 17:28:09

ddtddt a écrit:

C'était tu ne pense pas que un bloc perso et du HTML répondrais à ton besoin notament i tu veux pouvoir choisir les tag que tu mets dedans.

bien sur qu'un bloc perso peut etre fait...

mais je pense que la navigation par tags est pas mal, et dans mon cas mal exploitée.

faire un élément de menu "officiel" dans un plugin AMM est plus facile à gérer pour l'avenir.. et surtout plus facile à metre en place, au contenu plus facile à modifier pour mon pote lambda qu'un ajout html.

vimages
2010-01-29 17:25:16

oui, à l'arrivée cela ressemble à ça..

on peut ne pas mettre les icones "+" dans ce bloc.. puisqu'il est là juste pour démarrer la navigation par tags..

ddtddt
2010-01-29 17:24:45

vimages a écrit:

je ne comprends pas bien ta question...

mais il faut faire simple, .. soit on laisse AMM choisir les tags de niveau 1 , soit on entre à la main dans une case texte du plugin  les tags choisis.

Bon c'était pas vraiment une question.
C'était tu ne pense pas que un bloc perso et du HTML répondrais à ton besoin notament i tu veux pouvoir choisir les tag que tu mets dedans.

ddtddt
2010-01-29 17:22:51

Genre dans un menu personnalisé titre du menu pour toutes les langues : Tag Best OFF

contenue du bloc

<ul>
       <li>Tag <a href="http://fr.piwigo.org/demo/index.php?/tags/133-aquarium">aquarium</a></li>
       <li>Tag <a href="http://fr.piwigo.org/demo/index.php?/tags/12-styles">styles</a></li>
       <li>Tag <a href="http://fr.piwigo.org/demo/index.php?/tags/40-rural">rural</a></li>
       <li>Tag <a href="http://fr.piwigo.org/demo/index.php?/tags/68-vert">vert</a></li>
     </ul>

si j'ai bien compris ta demande

vimages
2010-01-29 17:20:58

je ne comprends pas bien ta question...

mais il faut faire simple, .. soit on laisse AMM choisir les tags de niveau 1 , soit on entre à la main dans une case texte du plugin  les tags choisis.

ddtddt
2010-01-29 17:15:03

vimages a écrit:

dans un block intégré au menu de gauche... géré par AMM ?

oui

vimages
2010-01-29 17:14:37

dans un block intégré au menu de gauche... géré par AMM ?

ddtddt
2010-01-29 17:12:12

vimages a écrit:

c)
   => pourrait-on afficher dans le menu, au début de la navigation (sur la page d'accueil?) un bloc avec 5 ou 6 tags choisis par le webmaster ?
Afin par exemple, de mettre en valeur certains Tags (par rapports à des reportages) ou de mettre en avant les Tags de niveau 1 ou tout autre choix..

Dans un block perso du HTML ?

vimages
2010-01-29 15:55:19

je me suis laissé distancé par AMM... 

Je voudrais revenir sur l'affichage des tags dans le menu.

je constate :
a)
- lors de l'affichage d'une sélection de photos obtenue par l'utilisation des tags, il s'affiche dans la barre de menu un bloc avec les tous tags liés  (et la petite icône "+"), aux images de cette sélection.
- lors de l'affichage normal du contenue d'une catégorie, le bloc menu avec les tags liés aux images n'est pas affiché...
    => pourrait-on faire un bloc menu pour afficher les tags liés dans ce second cas aussi ?

b)
    => comme pour les tags liés, serait-il possible de mettre dans un second bloc menu les tags qui se retrouvent pour le moment sur la barre titre de la catégorie , avec la petite icone "X"?

c)
   => pourrait-on afficher dans le menu, au début de la navigation (sur la page d'accueil?) un bloc avec 5 ou 6 tags choisis par le webmaster ?
Afin par exemple, de mettre en valeur certains Tags (par rapports à des reportages) ou de mettre en avant les Tags de niveau 1 ou tout autre choix..

d) dans tous ces cas, ont pourrait limiter le nombre et / ou le niveau des tags afin d'éviter la surcharge...


Merci de vos réponses.
éric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact