Et bien deja dans un premier temps merci à vous pour vos réponses, je regarde vos liens avec intérêt et je vous tiens au jus rapidement,encore merci :)
Reptor a écrit:
Puis voici ma question, je démarre dans Piwi et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour n'avoir, lorsqu'un visiteur arrive sur mon site, que les catégories de photo à gauche et par défaut une photo aléatoire au centre.
Peux tu faire un petit croquis pour que l'on comprenne bien ce que tu souhaites
Reptor a écrit:
Puis une fois la sélection d'une catégorie, la visualisation au centre, avec la première photo de la catégorie en « grand », et le contenu de la catégorie en miniature dessous.
Pour cela je te conseils extension:307 qui correspond à ce fonctionnement
extension:175
L'extension est compatible Piwigo v2.0.7 et tu n'auras qu'à regarder son fonctionnement. Ca devrait convenir à ton besoin.
Bonjour à tous,
Déjà félicitation à vous pour le travail colossal que vous fournissez !
Puis voici ma question, je démarre dans Piwi et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour n'avoir, lorsqu'un visiteur arrive sur mon site, que les catégories de photo à gauche et par défaut une photo aléatoire au centre.
Puis une fois la sélection d'une catégorie, la visualisation au centre, avec la première photo de la catégorie en « grand », et le contenu de la catégorie en miniature dessous.
Pourriez-vous m'aider ? :/
Merci à vous