Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2010-01-22 21:49:32

Re,

Nicolas, un grand merci à toi, tout est Ok et nickel, sincèrement je suis sur le cul .... c'est vraiment super sympa de t'être penché aussi rapidement sur mon problème :o))


tosca a écrit:

SNF69 a écrit:

Bien sur avant de vous solidité j'ai essayé la méthode qu'avait mis en place Vdigital ...

Tu as raison, Piwigo c'est du solide, et ça n'est pas VDigital qui te dira le contraire ;-)

Au moins personne ne pourra dire que ce n'est pas ce que je pense puisque j'en viens à l'écrire sans m'en rendre compte lolll, bravo d'avoir relevé Tosca ;o)))


Seb

tosca
2010-01-22 21:41:29

SNF69 a écrit:

Bien sur avant de vous solidité j'ai essayé la méthode qu'avait mis en place Vdigital ...

Tu as raison, Piwigo c'est du solide, et ça n'est pas VDigital qui te dira le contraire ;-)

nicolas
2010-01-22 21:17:36

laurentg a écrit:

Bonjour,

J'ai fait aussi ce type d'intégration sur ma galerie, et j'ai remarqué que c'était possible uniquement si le nom de domaine du livre d'or (ou de la page a intégrer) était le même que celui de la galerie.
Peut être une piste à explorer ;-)

C'est exactement ça Laurent !

laurentg
2010-01-22 21:11:04

Bonjour,

J'ai fait aussi ce type d'intégration sur ma galerie, et j'ai remarqué que c'était possible uniquement si le nom de domaine du livre d'or (ou de la page a intégrer) était le même que celui de la galerie.
Peut être une piste à explorer ;-)

nicolas
2010-01-22 20:47:58

Bon, je n'ai pas encore trouvé mais un premier soucis :

Tu mets le code suivant :

Code:

<script type="text/javascript">
     jQuery.noConflict();
</script>

Et tu charges (enfin pas toi mais tu m'as compris) jquery après donc ce code ne sert à rien !

L'erreur est là (enfin avec firefox) :

Code:

    hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.offsetHeight + 30;

Permission refusée d'accéder à la propriété Window.document()

Et finalement la solution :
il faut que le livre d'or soit sur le même domaine que la page qui l'appelle donc tu le mets à l'url suivante :
http://www.photos.tarrajat.fr/Livredor.

Bon je résume :
tu déplaces le jQuery.noConflict() sous l'appel au chargement de jquery.

Tant que tu utilises jquery tu peux avantageusement remplacer le code que tu utilises (fonction setHeight) par

Code:

<script type="text/javascript">
  jQuery().ready(function(){
        jQuery('#forum').load(function() {
           this.style.height = this.contentWindow.document.body.offsetHeight + 'px';
        }
     );
  });
</script>

Tu mets tout ça dans la partie head et tu vires le code suivant :

Code:

<script type="text/javascript">
function setHeight(){
  var hauteur;
  var monFrm = document.getElementById('forum');
  if(document.all){
    hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.scrollHeight + 30;
  }else{
    hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.offsetHeight + 30;
  }
  monFrm.setAttribute("height", hauteur);
}
</script>

Et tu supprimes le onLoad dans l'iframe :

Code:

<iframe id="forum" name="Livre d'Or" src="http://www.photos.tarrajat.fr/Livredor/" width="100%" scrolling="no" FRAMEBORDER="no">
</iframe>

Si tout  n'est pas clair, fais moi signe !

SNF69
2010-01-22 20:33:48

Bonsoir,

Pour changer j'ai besoin de vos lumières ... En effet, je souhaiterai intégré un livre d'or dans une page perso dédié à mon offre de stage. J'ai donc opté pour un livre d'or que j'ai souvent vue sur d'autres galerie à savoir "@lex Guestbook" et l'ayant déjà intégré pour un autre collègue je me suis dit cette fois j'en ai pour deux secondes ...

Grossière erreur :o(( En effet comme c'est un javascript que j'utilise moi même déjà une bibliothèque JavaScript pour mon bandeau, je pense que ça coince.

Bien sur avant de vous solidité j'ai essayé la méthode qu'avait mis en place Vdigital pour un autre besoin en Javascript (balise {literal}) mais sans succès cette fois.

Je vous propose de trouver ci dessous le code que j'utilise :

Code:

<script type="text/javascript">
function setHeight(){
  var hauteur;
  var monFrm = document.getElementById('forum');
  if(document.all){
    hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.scrollHeight + 30;
  }else{
    hauteur = monFrm.contentWindow.document.body.offsetHeight + 30;
  }
  monFrm.setAttribute("height", hauteur);
}
</script>
 
<iframe id="forum" name="Livre d'Or" onload="setHeight()" src="http://www.tarrajat.fr/Livredor/" width="100%" scrolling="no" FRAMEBORDER="no">
</iframe>

L'adresse de ma page avec le problème : http://www.photos.tarrajat.fr/index.php … al_page/20

L'adresse avec juste le livre pour vérifier que tout est ok : http://www.tarrajat.fr/Livredor

Comme vous pouvez le constater, la page ne se "déplit" pas :o(
Est ce que vous avez une idée à me proposer pour éviter le conflit et donc avoir ce livre d'or qui fonctionne "correctement" ;o)
Merci pour votre aide.


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact