Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-01-22 13:20:30

plg a écrit:

Oui, ça fait longtemps que je souhaite faire ça (mais c'est pas fait non plus).

Bref, c'est à faire ;-)

plg a écrit:

A lire absolument (et réagir en ajoutant un post sur cette discussion) ...

Je pense que je lancerai un appel pour que l'on me signale toutes les discussions qui ont traité du sujet ; sinon, je crains de ne pas tout retrouver ... ou de perdre beaucoup de temps à rechercher ce qui est significatif, encore d'actualité, etc.

plg
2010-01-22 13:17:10

Oui, ça fait longtemps que je souhaite faire ça (mais c'est pas fait non plus).

A lire absolument (et réagir en ajoutant un post sur cette discussion) : topic:15228 (et notamment post:111789).

tosca
2010-01-22 10:59:36

Art-TF a écrit:

Quand pensez-vous ?

Pas mal de bien ;-)
Ca va dans le sens d'une plus grande personnalisation pour l'utilisateur, avec des paramètres facilement accessibles. De fait, l'affichage d'une bonne partie de ces données est déjà paramétrable, mais de manière un peu éparpillée.
Par ailleurs, certaines sont paramétrables globalement pour l'ensemble de la galerie alors que d'autres peuvent être personnalisées au niveau du profil utilisateur.

J'ai l'intention de me pencher un peu sérieusement sur l'interface d'administration après le PiwigoCamp, et prendrai notamment cette suggestion en compte dans mon analyse.

Art-TF
2010-01-22 10:45:32

Serait-il pas bien que dans le panneau d'administration que l'on puisse trouver une page avec des cases à cocher, pour afficher ou pas les informtions sous la photo:

True/False

Auteur
Créer le
Ajouter le
Visites
Note moyenne...
Vote

etc....

Quand pensez-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact