Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kookoo
2010-01-20 07:44:49

Merci à vous pour vos réponses.

Kookoo

Gotcha
2010-01-19 19:05:23

Bon bon... j'émigre alors...

Eric
2010-01-19 19:02:08

Gotcha a écrit:

Est-ce que Check Upgrades et Auto-Upgrades ne pourraient pas fusionner ?

C'est vrai que c'est illogique de laisser un plugin que l'on ne puisse pas activer. Au début moi aussi j'ai cru à un problème.
Il y a donc confusion :-(

Pas un peu HS ici ? ^^

Gotcha
2010-01-19 18:47:15

Est-ce que Check Upgrades et Auto-Upgrades ne pourraient pas fusionner ?

C'est vrai que c'est illogique de laisser un plugin que l'on ne puisse pas activer. Au début moi aussi j'ai cru à un problème.
Il y a donc confusion :-(

Eric
2010-01-19 18:41:27

ddtddt a écrit:

Rien a voir avec ce plugin. C'est que free n'autorise pas ton serveur à faire ce genre de chose.
Cela arrive régulièrement qu'il ouvre et qu'il ferme le Robinet

Oui, sauf que le robinet, en l'occurrence se ferme par "la faute" d'utilisateurs des pages persos chez Free (surcharge) et qu'il est un peu intelligent car il se ré-ouvre tout seul lorsque la tempête est passée. Donc patientez un peu et tout sera OK dans quelques heures.

ddtddt
2010-01-19 16:28:54

kookoo a écrit:

Le plugin ne fonctionne pas apparemment avec la 2.0.7 de Piwigo. Lorsque je l'active, après une déconnexion et une reconnexion, le plugin se désactive tout seul. Je n'ai pas la possibilité de vérifier

C'est normal  c'est que tout va bien sur ta galerie

kookoo a écrit:

les MàJ des plugins et je n'ai pas accès non plus à la liste des plugins dispo. J'ai ; "impossible de se connecter au serveur".
Je suis chez free

Rien a voir avec ce plugin. C'est que free n'autorise pas ton serveur à faire ce genre de chose.
Cela arrive régulièrement qu'il ouvre et qu'il ferme le Robinet

kookoo
2010-01-19 16:02:46

Bonjour à tous,

Le plugin ne fonctionne pas apparemment avec la 2.0.7 de Piwigo. Lorsque je l'active, après une deconnexion et une reconnexion, le plugin se désactive tout seul. Je n'ais pas la possibilité de vérifier les MàJ des plugins et je n'ai pas accès non plus à la liste des plugins dispo. J'ai ; "impossible de se connecter au serveur".
Je suis chez free

Merci à vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact