Pour le moment, j'ai mis EZPhp 1.6 et ça marche comme ça
C'est la prochaine release. En attendant, il suffit d'aller dans ton installation apache et de demander de ne pas voir les warnings.
Pour avoir la commande exacte, fais une recherche, plusieurs sujets traitent de ce point.
En espérant que cela t'aie aidé.
Warnings corrigés en 1.3.1
Et on la trouve où la 1.3.1 ?
Warnings corrigés en 1.3.1
j'ai eu les même erreurs que toi ! j'ai cherché et j'ai pas trouvé..
Pour que cela fonctionne, prend la version 1.6 et il n'y aura plus de probleme..
@+
Bonjour,
j'ai les erreurs suivantes au lancement de la page install.php et je ne vois pas d'où viennent les erreurs (j'utilise EasyPHP 1.7)
Notice: Use of undefined constant PREFIX_INCLUDE - assumed 'PREFIX_INCLUDE' in c:\program files\easyphp1-7\www\admin\install.php on line 21
Notice: Use of undefined constant ATT_REG - assumed 'ATT_REG' in c:\program files\easyphp1-7\www\include\functions_xml.inc.php on line 21
Notice: Use of undefined constant VAL_REG - assumed 'VAL_REG' in c:\program files\easyphp1-7\www\include\functions_xml.inc.php on line 22
Notice: Undefined index: step in c:\program files\easyphp1-7\www\admin\install.php on line 48
Notice: Undefined index: step in c:\program files\easyphp1-7\www\admin\install.php on line 166