Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-11-18 13:08:21

Je t'ai fais un mél ;-)

Pour envoyer un MP tu clic sur le pseudo de la personne.

Margot
2009-11-18 12:42:39

J'ai telechargé Piwigo directement sur ce site, sur la page d'accueil, et le zip s'appellait bien Piwigo.

Ddtddt, je t'envoie ca par courriel ? Je ne trouve pas ou envoyer un MP via le forum directement.

ddtddt
2009-11-18 12:37:02

Margot a écrit:

Je n'ai rien d'autre installé, a part des fichiers html et css pour le reste de mon site, et un blog wordpress.

En fouillant dans les fichiers installés, je n'ai pas trouvé de repertoire cgi-bin.

Est ce que par hasard, tu n'a pas télécharger pLoader à la place de Piwigo ?

ddtddt
2009-11-18 12:36:02

Est ce que tu peux donner le liens de ta galerie en MP si tu veux ;-)

Margot
2009-11-18 12:35:32

Je n'ai rien d'autre installé, a part des fichiers html et css pour le reste de mon site, et un blog wordpress.

En fouillant dans les fichiers installés, je n'ai pas trouvé de repertoire cgi-bin.

Gotcha
2009-11-18 12:22:27

Une erreur 500, je ne suis pas sûre que cela vienne de Piwigo.

L'erreur 500, est une erreur de configuration d'un script cgi que vous avez déposé par ftp dans le répertoire cgi-bin. Cette erreur survient lorsque vous avez donné de mauvaise fonction dans le script. En fait le serveur va le lire et lorsqu'il trouve une erreur renvoie a la page INTERNAL SERVER ERROR

Margot
2009-11-18 12:13:37

Bonjour,

J'essaie d'installer piwigo, en vain.

J'ai bien suivi le protocole d'installation : j'ai dezippé le pack 2.0.6, créé le repertoire "photos" sur mon site grace Filezilla et envoyé tous les fichiers piwigo dans ce nouveau repertoire.

J'ai ensuite tapé l'adresse de mon site et j'obtiens ce message d'erreur : "500 - Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed."

J'utilise Go Daddy en hebergeur et je n'ai jamais eu de probleme avec FileZilla pour uploader des fichiers.

Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme ?

Merci beaucoup !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact