Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-11-17 22:53:46

Gotcha a écrit:

Bref, et dire que je n'ai toujours pas ouvert mon livre de photographie que j'ai acheté aussi pour apprendre la technique... (sifflote).

Moi je veux pas balancer mais en plus il sait même pas où il l'a rangé ... son bouquin lollll donc c'est pas un coup de main qu'il lui faut c'est ... disons .... enfin ... je me comprends lollll

Tu me fais trop rire mon ami ;o)))



Seb

Gotcha
2009-11-17 22:48:20

Pourquoi est-ce que je m'attendais à cette réponse ? lool

Je veux bien apprendre un peu mais c'est du chinois pour moi et puis je n'ai personne à coté qui me prend par la main en me montrant les exemples etc.
Bref, et dire que je n'ai toujours pas ouvert mon livre de photographie que j'ai acheté aussi pour apprendre la technique... (sifflote).

ddtddt
2009-11-17 22:37:19

Gotcha a écrit:

Un vieux dicton de Confucius :

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

M'enfin, je sais que quand on est manchot, on ne peut pas faire de miracle non plus xD

Mais si tu va nous faire un jolie plugin ;-)

Gotcha
2009-11-17 22:03:39

Un vieux dicton de Confucius :

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

M'enfin, je sais que quand on est manchot, on ne peut pas faire de miracle non plus xD

Neutre
2009-11-17 21:38:03

VDigital a écrit:

Chez toi: Toutes tes imagettes représentatives sont en paysage, donc oui.
LocalFiles Editor
CSS
./template-common/local-layout.css
.content div.thumbnailCategory div.description { height:100px; }

Gotcha a écrit:

Si tu aimes bidouiller et t'en sortir par toi même, je te conseille l'extension pour Firefox nommé "Firebug". Moi qui ne connais pas les règles du PHP, CSS etc, bah c'est drôlement efficace de tester des manipulations. En plus, pour ce que tu veux faire, vu que ce sont des dimensions, tu trouveras vite comme faire.
Sinon, quelqu'un viendra te répondre içi quand même. On ne va pas vous laisser dans la nature à vous arracher les cheveux lol

Ah les grands sachems (les grands sachants) de Piwigo !
Merci à VDigital de me donner la solution
Et merci à Gotcha de me rappeler qu'en cherchant un peu on peut trouver ! Mais je ne savais pas trop où...
Jean

Gotcha
2009-11-17 21:12:12

Si tu aimes bidouiller et t'en sortir par toi même, je te conseille l'extension pour Firefox nommé "Firebug". Moi qui ne connais pas les règles du PHP, CSS etc, bah c'est drôlement efficace de tester des manipulations. En plus, pour ce que tu veux faire, vu que ce sont des dimensions, tu trouveras vite comme faire.

Sinon, quelqu'un viendra te répondre içi quand même. On ne va pas vous laisser dans la nature à vous arracher les cheveux lol

;-)

[EDIT]
Bon bah... grillé...

VDigital
2009-11-17 21:11:10

Chez toi: Toutes tes imagettes représentatives sont en paysage, donc oui.

LocalFiles Editor
CSS
./template-common/local-layout.css

.content div.thumbnailCategory div.description { height:100px; }

Neutre
2009-11-17 20:47:26

Bonjour,
J'ai initié cette discussion dans le topic de Flop25, mais le sujet n'est peut être pas lié au template FloPure.
Voilà, ma galerie se développe progressivement par des catégories plus nombreuses et j'aimerai diminuer l'espace vertical qui leur est réservé dans la page d'accueil.
Cela peut-il se faire dans le template que j'utilise (grey-plactic) ou autrement ?
Merci pour vos conseils et pour votre aide
Jean

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact