Longue vie à ta galerie Guy et merci pour le clin d'œil ;o)
@ bientôt.
Seb
Bonjour / Bonsoir les Artistes !
Enfin satisfait (ou presque) de toutes mes bidouilles de non-initié php-zien dans la base PWG et depuis peu PIWIGO, je suis content de vous annoncer la re-naissance de mes galeries d'images consacrées essentiellement à mes sorties "natures" !
La première galerie : lptg.fr, est une sorte de fourre-tout qui a commencé par mes images Macros pour continuer avec ces panoramas...
La seconde : photosdesvosges.lptg.fr, une sous-marque ;-), qui rassemble les images de mes sorties pédestres dans les montagnes environnantes que sont les Vosges et un peu le Jura !
Je gère 5 groupes de 58 utilisateurs en fonction des galeries (Photos Scouts, du quartier, accès complet pour les proches, et utilisateur "normal", +1 groupe test ;-) ) La notification se passe très bien, surtout depuis le transfert de ma galerie vers un vrai hébergeur ^^
(Slurp spécial)
Un grand chapeau à Seb pour toutes ces magnifiques images qui me laisse parfois sans voix...
Et surtout un grand merci à lui, pour avoir posé les bonnes questions pour le développement de sa galerie, je me suis largement inspiré des recherches de tout le monde pour appliquer sur la mienne !
Il doit certainement rester des choses à faire dans ma galerie et surtout, il y a certainement des "règles" de bases que je ne respecte pas, merci de m'en faire part si vous avez un peu de temps ;-)
Je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie ;-)
Guy (LptG)
Et surtout... merci aux artistes pour la passion qu'ils ont à diffuser leur savoir-faire ;-)