Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-09-11 22:55:21

2 MP à nicolas...
;-)

VDigital
2009-09-11 20:50:04

Je te prépare un lien...

nicolas
2009-09-11 20:40:08

VDigital a écrit:

Nicolas,
Je viens de relire le code de ton dernier commit.


Et les symptômes que j'observe me font dire que les fonctions nouvelles de la navigation ne sont pas satisfaisantes.
Ceci dit, je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi.

Pour info: J'ai une catégorie Book avec des ids correspondant à des images de différentes catégories (les ids ne se suivent pas), et mon order_by_inside_category ne donne pas les images dans l'ordre de order_by.

Moralité: Presque tout le temps, sur l'image medium, j'ai la class="hide load ..."

Tu peux détailler ? Me donner une manière de reproduire ? Me donner un lien ?
Sinon cela n'a pas été clair depuis le début mais je pense que l'on ne s'est pas assez bien séparé les tâches. Je te laisse gérer les templates et je te gère les variables à y mettre. Bien évidemment rien n'interdit de jouer dans la cour de l'autre.

On a créé des branches dans notre dépôt. Profitons en. Créé toi une branche perso et lache toi. Casse tout ! -//:---\spam moi ce que tu veux faire. Je dois avouer que cette semaine j'ai été complètement débordé et je me suis mélangé entre tous tes mails.

VDigital
2009-09-11 14:16:28

Nicolas,
Je viens de relire le code de ton dernier commit.


Et les symptômes que j'observe me font dire que les fonctions nouvelles de la navigation ne sont pas satisfaisantes.
Ceci dit, je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi.

Pour info: J'ai une catégorie Book avec des ids correspondant à des images de différentes catégories (les ids ne se suivent pas), et mon order_by_inside_category ne donne pas les images dans l'ordre de order_by.

Moralité: Presque tout le temps, sur l'image medium, j'ai la class="hide load ..."

nicolas
2009-09-07 20:29:15

ak a écrit:

Je suis content de voir que le projet n'est pas abandonné. Bon courage :)

Ne t'inquiète pas, nous ne l'avons pas abandonné, loin de nous cette idée. Mais il faut bien noter une chait ose, c'est que la vraie vie prend souvent le dessus sur les développements. On a donné une "mauvaise" habitude au début en allant vite mais c'est parce qu'on était dispo et que c'était facile.

Comme le disait Vincent, on va essayer de sortir une première version (même non finalisée) rapidement.

ak
2009-09-07 20:00:57

Je suis content de voir que le projet n'est pas abandonné. Bon courage :)

VDigital
2009-09-07 10:55:22

Mes 2 derniers "commits" ont bien arrangé l'affichage.
Je te laisse maniper l'Ajax...

Je préparerai le placement des icones de la navigation des images en attendant d'avoir les urls qui iront bien.
Il faut encore ajouter la sélection de la catégorie "Book".
Et on devrait pouvoir sortir la première version rapidement.

nicolas
2009-09-07 09:53:40

Bonjour Vincent,

comme tu as dû voir je n'ai pas beaucoup "bosser" sur notre plugin. Il me faudrait des journées de plus de 24h ou que je ne dorme pas ou beaucoup moins !!

VDigital a écrit:

Je vais commiter une navigation des thumbnails.
Je ne suis pas satisfait par la version horizontale... Smarty semble ne pas réagir comme prévu.

J'avais essayé de jouer un peu sur le html/css mais je n'avais rien obtenu de concluant.

VDigital a écrit:

Reste à faire la navigation par image.

(Nicolas, il faut centrer l'image medium à l'écran. On ne cadre pas les images à gauche dans une galerie. ;-)))


Entre autres:
<b>Notice</b>:  Undefined index:  AK_PIC_ALT in <b>...\_data\templates_c\tlkgnn^%%0F^0FC^0FCB6589%%ak_reloaded_image.tpl.php</b> on line <b>31</b><br />
" title="<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  AK_PIC_TITLE in <b>...\_data\templates_c\tlkgnn^%%0F^0FC^0FCB6589%%ak_reloaded_image.tpl.php</b> on line <b>32</b><br />
" id="akPicture">

En fait pour résoudre, le cas des titres (alt et title) et le cas des images dont l'extension n'est pas la même que l'imagette, il va falloir faire un peu d'ajax (pour faire plus propre !!). De toute façon, on charge déjà la grande image dynamiquement. On va juste charger un peu plus d'infos.

J'essaie de m'y coller cette semaine.

VDigital
2009-09-06 10:25:28

Je vais commiter une navigation des thumbnails.
Je ne suis pas satisfait par la version horizontale... Smarty semble ne pas réagir comme prévu.

Reste à faire la navigation par image.

(Nicolas, il faut centrer l'image medium à l'écran. On ne cadre pas les images à gauche dans une galerie. ;-)))


Entre autres:
<b>Notice</b>:  Undefined index:  AK_PIC_ALT in <b>...\_data\templates_c\tlkgnn^%%0F^0FC^0FCB6589%%ak_reloaded_image.tpl.php</b> on line <b>31</b><br />
" title="<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  AK_PIC_TITLE in <b>...\_data\templates_c\tlkgnn^%%0F^0FC^0FCB6589%%ak_reloaded_image.tpl.php</b> on line <b>32</b><br />
" id="akPicture">

flop25
2009-08-26 12:06:21

VDigital a écrit:

C'est fait.

[Bugtracker] ticket 1144 (demande initiale de flop25)

merci !

VDigital
2009-08-26 12:05:18

C'est fait.

[Bugtracker] ticket 1144

(demande initiale de flop25): post:118667

nicolas
2009-08-25 13:04:55

VDigital a écrit:

Maintenant plus de pb.
Les miniatures verticales apparaissaient encore réduites mais non "croppées".

Tu as eu parfaitement raison de mettre en place le CSS Clip via les style=
C'est bien ce que je voulais faire, j'ajouterai qu'en même des class= sur les div.
J'ai encore plein de max-width et autres que je peux supprimer maintenant.
Je dois encore revister le css.
@+

Oui il faut une classe pour les deux conteneurs pour notamment éviter de répéter pour chaque image les positions "absolute" ou "relative"

VDigital
2009-08-25 12:42:05

Maintenant plus de pb.
Les miniatures verticales apparaissaient encore réduites mais non "croppées".

Tu as eu parfaitement raison de mettre en place le CSS Clip via les style=
C'est bien ce que je voulais faire, j'ajouterai qu'en même des class= sur les div.
J'ai encore plein de max-width et autres que je peux supprimer maintenant.
Je dois encore revister le css.
@+

nicolas
2009-08-25 09:38:34

VDigital a écrit:

Correction pour imagettes au format portrait à transformer en imagettes carrées.

Je ne comprends pas. Elles sont toutes carré !

surhiliste
2009-08-25 07:16:10

Bonjour messieurs,

Au vu du démarrage rapide et en trombe de ce projet, j'ai l'impression de suivre une série télé captivant.
Le suivi de l'état de son avancement, vous plongent dans un espèce de suivi d'intrigue, de suspens (comme Flop25).... et vous met en si ce n'est en haleine, du moins une impatience de connaitre la fin, l'issu de l'histoire.

Il est rare de connaitre cela dans un forum et  permettez-moi de vous remercier et  de vous encourager : B.R.A.V.O

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact