Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2009-09-13 20:57:36

P@t a écrit:

La NBM, c'est vraiment pas mon truc...
Et pas des masses de temps en ce moment...

C'est dans quel fichier que ca se passe exactement?

Ce n'est pas la NBM qui est en cause mais la notification par groupes. Je pense que le fichier est : ../include/functions_mail.inc.php (voir function pwg_mail_group(), ligne 407)

P@t
2009-09-13 20:39:56

La NBM, c'est vraiment pas mon truc...
Et pas des masses de temps en ce moment...

C'est dans quel fichier que ca se passe exactement?

Eric
2009-09-13 12:00:16

Petit up pour relancer ce sujet comme convenu.

rub
2009-08-20 09:14:16

Pas plus de temps que toi en ce moment, P@t...
Up en septembre...

Mais, ca doit être simple à régler...

P@t
2009-08-18 13:45:56

Un petit up mi-semptembre?
Sinon, envoi un mp à rub ;-)

Eric
2009-08-17 17:52:50

Bonjour à tous.

Je viens de tomber sur un truc bizarre avec le plugin Extended Description. Mes catégories virtuelles disposent toutes d'une description étendu avec ce plugin en diverses langues. Le titre de certaines catégories sont aussi disponibles en plusieurs langues et c'est sur celles-là qu'il y a un pb :

Quand on veut envoyer un message à un groupe d'utilisateurs donné au sujet d'une catégorie (Panneau Admin > Catégories > Gérer > Editer les informations de cette catégorie > Envoyer un mail d'informations aux membres d'un groupe), le titre du message et le contenu ne prennent pas en compte les balises du plugin. Ce qui donne, par exemple :

Bonjour,

Venez découvrir la catégorie: [lang=default]Suggestive Art Galleries[/lang] [lang=en]Suggestive Art Galleries[/lang] [lang=fr]Galeries Art Suggestif[/lang] [lang=de]Suggestive Art Galerien[/lang] [lang=es]Galerías de arte sugestivo[/lang] [lang=it]Gallerie Arte Suggestiva[/lang]


A bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact